Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Une annonce dans une radio locale [Résolu]

CARISSE - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 17:01
Bonjour,
je souhaiterai savoir combien ça me coûterait de passer une annonce dans une radio locale
merci
Lire la suite 

Une annonce dans une radio locale »

21 réponses
Réponse
+10
moins plus
salut carisee

je travail dans une station de radio local et pour répondre a ta question tout
depend de ton annonce

Veux tu qu'elle passe regulierement? ou juste 1 ou 2 fois

aussi par rapport a l'annonce ca depens du sujet enfin ca depend de pleins de chose

mais je t'aurai bien laisser mon mail en privé mais je sais pas trop commen n fai

je vai essayer un truk....
Mais n'hesite pa a me repondre ici au pire

A+
ryy - 23 févr. 2012 à 17:33
A coté de chez nous il y a une radio locale....et c'est entre 10.75 et 21.75 par spot tout dépend des zônes....et ce 8 à 10 / jours donc sur 7 jours 10 spot zone plu spetite 1 =752.50
dany - 29 févr. 2012 à 14:08
Chez radio cote d'amour,les prix sont faibles, elle se situe a Saint Nazaire,un conseil....
Personne - 26 mars 2012 à 20:06
>Bonjour seulement pour savoir il faut payé pour faire une annonce oui je crois bien :k
Et es que quelle qu'un pourrait me dire combien de temps doit durée une annonce??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

moi j'ai fait appel à Radio Cote d'Amour une radio locale en Loire Atlantique qui a de bonnes idées et qui ma bien aiguillé sur le sujet.

Au revoir.
benjamin mehdi ninou - 24 mai 2011 à 13:58
frchment t'aurai pu aller voir ailleurs
anouch - 11 mai 2012 à 17:01
Sérieusement, il s'agit d'une très bonne station de radio, afin de communiquer.
Personnellement j'ai fais appel à eux, il y a peu de temps, niveau prix et retombé, c'était ce dont je recherchais.
Je vous la conseille vivement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut stella

Comme je l'ai dit précédemment tout depend du forrmat de la radio

et en loqurence la c'est plus un public jeune qui ai visée donc faudrai ce concentrer vers une station de radio a format jeune (exemple ado, sky, nrj et ya aussi les radio local qui sont beaucoup interesser par ce type de projet car ca leur fait de la pub donc c'est bénéf dans les 2 coté!!!!!

Moi a ta place j'aurai choisi un station de radio local apres l'inconvénian dans les grande radio national c'est la facture qui sera enorme...

De plus, pour demarcher je te conseille de te deplacer directement avec un bon dossier a leur presenter, ils aime ca (le culot). Tu demande a parler au directeur d'antenne ou au responsable de la com

et les tarifs tu peu même les negocier et justement par rapport a ca ( le prix) ca depand de la pub qu'il peuvent te faire par exemple si ya une bande annonce ca depan de la duree de la bande annonce...BREF c'est un exemple parmis d'autres...

Voila je sais pas si j'ai repondu a toute tes questions mais si t'en a d'autre n'hesite pas
sandro77- 7 juin 2010 à 22:38
bonsoir , il y a fun radio aussi ^^
momotiss- 17 mars 2011 à 16:02
Bonjour,
je suis actuellement en école de commerce et je souhaiterai connaitre le prix d'une annonce à la radio : cette annonce informerai de l'ouverture d'un nouveau restaurant qui fait que livrer des repas au bureau des personnes travaillant sur la zone de la pardieu (Clermont-Ferrand, Puy de dome, Auvergne).

le détail des prix m'aiderai bcp pour prévoir un budget!!

merci d'avance
benjamin mehdi - 24 mai 2011 à 13:56
yeeeeeahhhahahaha
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
fun c vrai
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tout le monde,
après avoir eu droit à des tonnes de belles réponses sur comment ça marche, je pourrais finalement donner une réponse qui donne au moins une piste pour vous donner une petit idée. J'oeuvre au sein d'une radio étudiante au Québec
-Pour une publicité gouvernementale, c'est environ 20$ la pub de 30 sec (donc 3 fois par jour = 60$)
-Pour un festival local, l'entente qui avait une valeur de plusieurs milliers, fait en sorte à ce que la publicité unitaire aux heures de grandes écoutes revenait à environ 13$
-Bien souvent, il est possible de faire un accord avec la station de radio locale en faisant passer vos publicités gratuitement en échange d'une visibilité de la radio à votre événement
benjamin mehdi ninou - 24 mai 2011 à 13:59
merci Vivi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt

Je ne peu pas te dire exactement combien cela va te coute!!!

Tout depend de la radio car chaque radio a cva polique, chaque radio a ses propres tarif!!! Il suffit simplement de t'adresser a la radio et prendre tes renseignement.
benjamin mehdi ninou - 24 mai 2011 à 13:56
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour

va te renseigner auprès d'elle... on est pas devin...
benjamin mehdi ninou - 24 mai 2011 à 13:57
pff nn c vrai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « une annonce dans une radio locale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?