Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DOFUS : comment avoir beaucoup de kamas ? [Résolu]

fire-vlad 21Messages postés 17 février 2010Date d'inscription 8 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 14:44
Bonjour, j'ai créé un xélor sur le mmorpg dofus et je voudrais savoir comment gagner des kamas LEGALEMENT . J'ai déjà essayer différents métiers , mais les kamas sont longs a gagner et je suis un peu impassient de pouvoir acheter mon tourmenteur de flamme .
Merci . Bonne journé a tous .
Lire la suite 

DOFUS : comment avoir beaucoup de kamas »

5 réponses
Réponse
+11
moins plus
sion i a un autre moyen qui et legal tu vas sur le site de dofus et tu achete un code audio 2€ environ et apres tu vas dans ogrine et tu rentre ton code puis tu vas sur le jeu et tu va dans ogrine (en bas tout a droite ) et tu vend t ogrine
sa rapporte enormement
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bon,écoute si tu veux te faire des kamas Légalement,c'est très facile sauf si tu est impatient.Si tu es intéréssé,voilà l'astuce:Devient tailleur,augmente ce métier niveau 20.Ensuite tu pourras faire des capes bouffantes et des coiffes.Quand tu ne joues pas,passe en mode marchand et vend les.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
tu fait bricoleur
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
legalement, il n'y a que des metier ^^
ou sinon tu va faire des dj du stil bouf ou scara pour esperer up des equipement
xx_rambo_xx - 23 avril 2010 à 08:43
on dis drop des ekip pas up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DOFUS : comment avoir beaucoup de kamas ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?