Cré mon serveur wow en 3.3.2

Résolu/Fermé
damien62 - 17 févr. 2010 à 11:10
 Jøj078 - 24 avril 2010 à 11:45
Bonjour,je voudrais crée mon serveur wow en 3.3.2 mais je narive pas a le faire donc si quelqu'un pourrait me repondre a se se message sa serais super simpas de sa part merci bocoup.

5 réponses

akkira73 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 11
Modifié par akkira73 le 25/03/2010 à 20:44
Blizzard na JAMAIS ! dit que cela été illégal, Sinon il n'y aurait aucune mis à jours pour les serveur PRIVER de toute fois, à la création du serveur ( l' ouverture blizzard a le droit de faire arrêté votre serveur sous deux semaine après les deux semaine Blizzard n'aura aucun droit sur votre serveur si vous arrêté Blizzard découvre ( si ils ont demander l' arrêt du serveur ) que votre serveur est toujours en route, ils auront droit de porter plainte jusqu'à que les serveur soit a l'arrêt. merci à plus
11
Avant de dire que c'est illégal allez lire la charte de wow , belle expliquation de akkira .
Au lieu de ne lire que la charte de ce site .





( ça n'a servis completement à rien d'ecrire <<Google Is Your Friend>> ...)
7
Salut , perso jmy connais pas trop mais mon couzin est la dedans (graphisme/serveur wow) , il à mis au point un truc pour les classes races de la nouvelle extension wow ;) sinon tu as TheNoobWow mais c'est payant pour la 3.3.2 ... :/ Bonne chance j'èspere que sa ta a peu près aider ;) Pour thenoobwow ta juste a cliquer sur 3 petit bouton et ton serv est on ;)
4
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
17 févr. 2010 à 11:11
Ce type de serveur est illégal, cela ne respecte pas la charte CCM

Il faut aller voir ailleurs pour t'aider!!
Je serais tenté de te dire Google Is Your Friend
-8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
17 févr. 2010 à 11:11
bonjour

non, on ne va pas t'aider à faire quelque chose d'illégal

sinon tu peux toujours regarder ICI
-8