Code d'achat pour canalplay?

yokyok - Modifié par irongege le 22/09/2013 à 21:53
 ....... - 27 juil. 2016 à 19:31
Bonjour,

Voilà je voudrais regarder un film avec ma freebox, sur ma télé dans "canalplay", je sélectionne le film, je clique "ok je paye 3,99E" mais là on me demande un "code d'achat à 4 chiffres".

J'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas à quoi ce code correspond, ni où je peux me le procurer....

Des idées??

Merci, et bonne journée!
A voir également:

17 réponses

madmonkey630
21 juin 2010 à 20:54
c'est un code que tu créer via ton interface de gestion free dans l'onglet tv
j'espère que ça vous aidera
72
En fait, il suffit de définir sont mot de passe.
Dans le menu de la freebox, aller dans "mon compte", et là on peut saisir son mot de passe si on en a pas.
Visiblement il n'y a plus de mot de passe par défaut.
Si ça peut débloquer certains!
24
Il faut aller dans le menu Freebox : Reglages --> Gérer mon compte --> Modifier le code d'achat
0
Bidouille99 > GlamShy
2 mars 2011 à 18:09
ok merci !!! j'ai enfin compris
0
merci beaucoup
0
lumiere du Caire > Bidouille99
7 janv. 2013 à 17:07
Bonjour

Moi je n'y suis pas encore arrivée
J'ai réussi a aller dans mon compte jusqu'au code d'achat mais je ne peux pas le faire directement . On me répond que je peux programmer le code sur la TV ?????
As tu la réponse ?
0
modifier code d achat dans gerer mon code d'achat et ca marche !!
0
kutoma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 10
14 févr. 2011 à 17:08
je vais dans Reglage/gérer mon compte / modifier le code d'achat
je tape un code, fait sauvegarder et ça me marque:
"erreur: la modification du code d'achat a échoué aucun compte d'achat trouvé"

Si je vais sur mon compte sur le net à Télévision/ afficher mon code identifiant TV, il y a écrit code parental: (et rien)

si je contacte l'assistance téléphonique, je l'ai fait 3 fois, je tombe sur des type qui ne savent même pas à quoi resemble la télécomande... au bout de quelque minutes il te mettent en attente, à 0.34/min, et ne reprennent jamais la ligne...

En gros, un beau foutage de gueule...

Quelqu'un a t'il une idée...
10
je viens de créer mon code d'achat .....gerer mon compte + nouveau code d'achat + confirmer code achat et sa fonctionne .......
0
Moi j'ai bien défini un code d'achat dans la gestion du compte, puis je l'ai saisi pour s'abonner à télétoon pour mes petits, et il me dit toujours code incorrect. Je vais appeler l'assistance dès que j'aurais un peut de temps.


PS.
Freebox v6, beau design, le soft est vraiment en version béta.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai lu tous vos commentaires et mon probleme a moi etait que mon code etait deja crée mais oublié
pour le trouver je me suis connecter sur free,
sur mon compte en remplissant les informations nécessaires (l'identifiant qui n'est autre que le numero de votre ligne telephonique et le mot de passe, que vous trouverez sur n'importe laquelle de vos factures )
Une fois connecté sur mon compte jai cliquer sur l'icone TV et vu apparaitre 3 rubriques ( GESTION ,FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES et INFORMATION ) Dans la rubrique Information il ya un lien (afficher mon identifiant TV) en ayant clicker su ce lien mon code est apparut
2
J'ai réussi à trouver comment actualiser mon code d'achat mais je ne peux toujours pas accéder à la location d'un film, ma freebox affiche un message me disant que je dois le faire alors que je l'ai déjà fait
0
pareil, on fait comment pour le récupérer ce code de m.... !!!!!!???????
0
J'ai le même probleme... je n'ai pas encore trouver de solutions
0
moi pareil ca marche tjr pas et jme rappel pas davoir taper 4 codes au depart !! comment je fais alor ? svp
0
aller ds le menu de la freebox-> mon compte-> créer le code à 4 chiffres
0
Toujours le même probleme
-1