Rechercher : dans
Par :

[parametres de SII] pour executer fichier asp

mara54, le 11 jui 2005 à 15:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pb au niveau de l'execution ds fichiers asp ;
Le server IIS ne veut rien savoir .Par contre le fichier html => pas de pb!
Ce cas est mentionné +rs fois ici sur le forum mais dommage on n'a pas trouvé de vraie solution .Si qlqu'un connait de solution à proposer , ce sera vraiment sympa .
Je galère vraiment ! j'ai presque surfé sur le net mais ????
environnement: asp3 + IIS 5 + windows 2000 pro
merci d'avance de votre aide
@+

Meilleures réponses pour « [parametres de SII] pour executer fichier asp » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Linux – REDHAT - Service et configuration du noyau VoirL’objectif de cet article est : Charger, afficher et supprimer les modules du noyau Afficher les informations de configuration système dans le système de fichier /proc Configurer des paramètres d’exécution avec le système de fichier...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...