CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Regarder canal plus en ligne [Résolu]

blackrolf 785Messages postés samedi 12 septembre 2009Date d'inscription 14 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2015 à 10:55
Bonjour a toutes et a tous
J habitait en france il y as sept mois et donc j avais un abonement canal sat canal plus de 4 etoiles mais mon travail m amena au mexique et je voulais savoir si c etait possib le de regarder canal plus a partirde mon ordinateur puisque je possede un abonement de 4 etoiles car j ai windows seven et en ouvrant windows media center j ai constate qu il y avait canal plus mais elle fonctionne que quant il y as le journal merci de votre ou vos prochaines reponces.
Amicalement Blackrolf.
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Le plus simple c'est de faire du streaming!!! Ca marche très facilement!

Vous trouverez toutes les infos ici:

http://apps.facebook.com/match-foot/

Pratique pour voir les matchs de foot...en streaming gratuitement...

:)
civtor- 1 févr. 2011 à 11:03
Merci vincentmille

Vincent mit l'âne dans le près?

:) :)
Répondre
magicmatmagic 24Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 9 mai 2013Dernière intervention - 21 juil. 2011 à 22:02
au sinon y a ce site: lefootballportugais/matchs-en-direct
Répondre
jonny94- 21 févr. 2012 à 21:03
meilleur site : www.sportlemon.tv
Répondre
kiki- 23 avril 2012 à 16:59
est ce ke tu pe me donner un site pour regarder des matchs de foot en direct et gratuitement
Répondre
flo 07- 23 avril 2012 à 21:18
https://www.facebook.com/footeam/app_129982580378550
Le canal 1 c'est le mieux...

Et très bonne qualité !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
merci de cette reponce mais sil te plait pourais tu m expliquer les demarches a suivre et les liens de telechargement des fichiers *si se n est tro demande bien sur* merci en tout cas de ton explication je t en suis tres reconaissant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
PS je ne posede pas de cartes de capture ou de cartes quelcoques je n a qu une carte reseau dans mon ordinateur en plus de la carte mer et la carte grafique ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Regardes ceci :-K!tv xp

Ce logiciel TV se veut propre : une simple application télé freeware.
(cf. site http://perso.wanadoo.fr/quenottetv ).
En fait, dans les dernieres versions le logiciel fonctionne sur le principe de plugins. Pour une utilisation complète il faut donc ajouter la clef, le plugin son (chorus.dll) et video (albator.dll) dans le repertoire.

Dans l'interface du logiciel les plugins apparaissent alors comme disponible et si ils sont sélectionnés le menu decodage apparait.

Résultat : PARFAIT !!!!!!!

Image et Son impeccable : presque à se demander si l'émission n'est pas diffusée en clair... En tout cas une jolie longueur d'avance sur les autres logiciels.

Donc :

Logiciel disponible sur le site : deux versions (normal et vcc)
Et les plugins pour cette versions sont fournis (Merci qui??)

1) K!TV 1.1.0.2 (MAJ : 1er Mars 2002)

K!TV 1.1.0.3 (MAJ : 17 mars 2002)

Pour lancer l'installation, une fois les fichiers extraits de l'archive *.zip dans un répertoire temporaire, double-cliquez sur K!TV XP.msi ou sur Setup.exe et l'installation démarrera. Il suffit ensuite de suivre les indications à l'écran.

NB: Vous devez tout d'abord avoir installé Windows Installer sur votre système d'exploitation. Windows Installer 2.0 est automatiquement installé avec Windows XP. Les utilisateurs de Windows 95,98,Me peuvent télécharger Windows Installer 2.0 pour Windows 95, 98 et Me. Les utilisateurs de Windows NT 4.0 et 2000 peuvent installer Windows Installer 2.0 pour Windows NT 4.0 et 2000.

2) plugin standard

3) plugin version vcc

4)une doc sur le parametrage de k!tv.(elle n a pas ete actualisee mais elle explique bien le principe des plugins).

Nouvelle version de K!TV avec des plugin qui tournent !!!

Pour ceux qui ont des difficultés à faire fonctionner K!TV ils peuvent essayer K!TV 1.2.0.2 avec les plugin suivants : Albator_IM_1.94, Chorus_1.9 et Chorus-Wilma_1.908

A+.
dela71- 20 avril 2010 à 13:23
bonjour, mon frere peu avoir canal+ gratuit par windows seven et moi j'ai vista esque je peu le télléchargé sur un site le canal+ pour windows média center.
Merci cordailemnt
Répondre
Dylan59119- 2 mai 2012 à 16:32
bonjours tout le monde je veut regarder un match de foot qui est barcelone vs malaga mais dans m télé je n est^pas canal+ svp auriez vous un site pour regarder les match de foot svp
Répondre
magicmatmagic 24Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 9 mai 2013Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 19:22
cocas.tv ;) en portugais par contre ou alors sporttv.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

pour avoir canal+ sur internet et d'autres chaines
il te faut un compte 5 étoiles

avec un compte 4etoiles
tu peux avoir foot+ sur internet

toutes les journées de championnat ligue des champions et europa

tu te rends ici
http://footplus.canal-plus.com/

fait ton inscription
si le foot t'intéresse bien sur

--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
WWaaaa depuis le temps que j ai pose cette question je comencai a desesperer, Oui e effet le foot m interesse et j ai un conte 4etoiles mais sa ne fait rien que je ne sois pas en france???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je ne crois pas
tu essaye tu verras bien de toute façon t'as rien a perdre

je pense que si deja t'as réussi a te rendre sur le site
c'est que ca le fait tu as aussi démo si la démo marche c'est bon

ensuite il te propose test de configuration tu essaye
si tout va bien t'as plus qu'a faire l'inscription

il faut deja un compte 4 étoiles
sinon ca sert a rien

quand t'es sur le site tu te rends dans j'accède foot+
puisque tu possède deja un compte canalsat

il te demandera quelques infos
dont ton numéro compte canal

puis tu regarde le programme
tu as la journée de chpt France ce weekend

par contre pour ligue des champions ce sera l'année prochaine maintenant
puisque les demis c'est TF1 et canal+

--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez sur le site canalplus.fr directement, vous aurez plus d'explications sur la télé par web pour ceux qui possèdent un abonnement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  regarder canal plus en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.