|
|
|
|
|
Salut,
Tu colle d'abord ta première image dans la cellule, tu te positionne juste à côté de l'image avec la souris et tu colle la suivante. Mais faudrait aussi que les mages, les espacements de cellules et les espacements dans la cellule soient à zéro.... Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout. |
ouai mais la j'ai plus mes celules.
et j'en est besoin. il faut juste que j'arrive a reduire les bordures interne du tableau. au point de plus les voires. |
t'as mis la marge, le padding et le space à 0? |
Ouais ! c'est de ça que je voulais parler...
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout. |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 13/07 10h04 | [HTML] -Un document de référence | HTML |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 12/07 11h32 | Tableau html: limiter la taille de ma cellule | 1 |
| 20/06 19h35 | Problème centrage tableau html sur forum | 2 |
| 10/06 14h12 | Tableau html | 14 |
| 12/05 17h08 | Récupérer variables sql dans tableau html | 2 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |