Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
G craqué la semaine dernière sur une station météo Auriol,à Lidl acheté 27,99... Ce matin en me réveillant, la station intérieure n'indiquait plus la température extérieure, alors que la sonde extérieure l'indiquait (4° environ), je me suis renseignée sur les forums, juste après, et en voyant tous les mécontents, je me suis dit, c pas la peine, à ce prix c sûr, c pas folichon, donc, je les retournée à 9H00 ce matin, et me l'ont remboursée... je vous conseille de ne pas garder la vôtre et surtout de ne pas être tentée comme moi (alors que j'avais un doute, j'aurai dû m'écouter, suivre mon instincts, en plus sur ce genre de station météo, ya 10 X trop de choses d'indiqué)
Ce type de matériel n'est pas suivi en SAV..
voici la procédure: appeler le 0800005435. L'opératrice crée un dossier de suivi SAV (il vous faudra le ticket de caisse, bien entendu).
Ensuite, il faudra rédiger un petit courrier demandant la prise en charge SAV du produit au siège LIDL , 35, rue Ch. Peguy, 67200 STRASBOURG.
Patienter plusieurs semaine....Un courrier retour vous demandera de déposer votre produit dans un magasin LIDL, accompagné du ticket de caisse et dudit courrier pour être remboursé !
Pas des plus simple mais efficace.