Rechercher : dans
Par :

Touches clavier + virus ?

Dernière réponse le 11 jui 2005 à 13:27:49 kiki24, le 11 jui 2005 à 12:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suer mon portable d emarque medion j'ai des touches qui ne fonctionnent toujours pas malgre le changement du clavier par le SAV, ce sont les touches V-H-Y cadena et tabulation

cela peut t'il venir d'un virus informatique ?

merci pour vos reponses et bonne journée a vous tous

Configuration: windows xp home  512 mo 60 go

portable medion MD41409

Meilleures réponses pour « touches clavier + virus ? » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

Pingson, le 11 jui 2005 à 12:47:11

Je ne sais pas mais on peut très bien changer les lettres pour que sa ne corresponde pas avec ce qui est marquer...
Mais dela a les désactiver...
C'est sûrement possible.... Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non­ ?

Répondre à Pingson

2

kiki24, le 11 jui 2005 à 12:52:37

Merci pour la reponse, et crois tu que cela peux venir d'un virus, car ce sont seulement ces 4 touches qui ne fonctionnent plus

merci

Répondre à kiki24

3

Pingson, le 11 jui 2005 à 13:05:14

Hé bien je ne sais pas!
Fais ce test:
Prend un autre ordi et branche ton clavier sur cette ordi!
Si les 4 touches marche c'est que c'est bien un virus! Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non­ ?

Répondre à Pingson

4

kiki24, le 11 jui 2005 à 13:14:17

Il s'agit d'un portable, j'ai deja esayé de mettre un clavier de pc bureau, le clavier fonctionne tres bien alors que le clavier du portable lui deconnes avec ces dites touches

@ +

Répondre à kiki24

5

Pingson, le 11 jui 2005 à 13:27:49

Je ne sais pas alors...
passe un antivirus en mode sans échec! Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non­ ?

Répondre à Pingson