Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clée COD4 Bannis [Résolu]

val55n 602Messages postés 16 mars 2008Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2010 à 21:57
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème j'ai demander a un amie de me prêter ca clé call of duty 4 pour jouer en multi avec mon frère mai il se trouve que ca clé est bannis de nombreux serveur et en particulier de celui de la team de mon frère, Je précise que la clé n'est pas bannis pas PB mai pas les serveur et je voudrait savoir comment remédier a cela? SVP aider moi!!
Lire la suite 

Clée COD4 Bannis »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vu le matos (cher) que tu te paye, acheter une clé valide sur le site de l'éditeur du jeu (si il propose cette solution) ou racheter le jeu me semble être une bonne solution...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok mai je préféré quand même trouver une méthode pour debanir cette clée... Car je ve jouer une ou 2 foi avec et ce tou...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clée COD4 Bannis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?