Windows 7 Edition Familiale Premium E

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 21:11
Bonjour,

Je voudrais savoir : je souhaiterez acheter Windows 7 Ed. Familiale Premiun sur amazone.

Sur la page des résultats Amazone, il y a Windows 7 Ed. Premium et Windows 7 Ed. Familiale Premium E.

Quels sont les différences entre Windows 7 Ed. Premium et Windows 7 Ed. Familiale Premium E.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
16 févr. 2010 à 20:55
Bonsoir,

Google est ton ami tu tapes et tu auras une réponse à ta question..
0
En fait c'est les même

Bye ;)

Jerry24 anciennement Windows 1 -> 42
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:04
Ah bon ?? J'ai trouvé les réposes à ma question : https://www.cnetfrance.fr/produits/faq-windows-7-39709949-windows-7-les-differentes-versions_1.htm

Voici les résultat :

Windows 7 Édition Familiale Premium (Home Premium) : la version qui sera probablement la plus courante. On pourra la trouver installée par les fabricants (OEM) ou en version boite dans le commerce et bénéficiera des fonctionnalités principales.

Les déclinaisons Windows 7 version E et N : La version E qui devait être dépourvue de navigateur ne verra jamais le jour, un écran de choix du navigateur sera utilisé, conformément à l'accord passé avec la commission Européenne. La version N sera distribuée en Europe et ne contiendra pas Windows Media Player, le lecteur multimedia Microsoft, que l'on pourra toutefois télécharger ultérieurement si besoin.


Est-ce que si je prend la version Windows Edition Familiale Premium, ça ne change rien, a part qu'il y a Internet Explorer intégrer ??

0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
16 févr. 2010 à 21:07
Oui tu peux prendre la version Windows Edition Familiale Premium, je l'ai en version OEM? par contre moi j'ai internet explorer??
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:11
Oui, c'est bien mis ça mais ce qui change c'est juste qu'il y a dans la version E un écran de choix du navigateur. Autrement dans la version Windows 7 ed. familiale premium dans le système les configurations, rien d'autre change a part qu'il y a IE pré installer ??
0