Menu

S'inscrire a windows live [Fermé]

laetitia - 16 févr. 2010 à 20:28 - Dernière réponse :  moicebon
- 5 sept. 2012 à 13:18
Bonjour,
jessai de me connecter a windows live je narrive a le faire pouvez vous m'aide sil vous plait?
Afficher la suite 

16 réponses

antoine677 772 Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 19 septembre 2010 Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 20:31
+12
Utile
6
Salut,

Ou restes tu bloquée? Y a t il un message d'erreur?

Antoine677
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
s il vous comment s insecrire
je voudrai m'inscrire mais je ne trouve pas d'adresse aider moi a en trouvé s'il vous plait
.je ne peux plus acc
eder a ma boite de message
on me dit activite inhabituelle et je dois m assurer que personne n utilise mon compte que dois je faire merci
comment faire fonctionner ma webcam, sur messenger? merci.
+4
Utile
tu va sur google et tu marque s inscrire a windos live messenger
+3
Utile
écout sa peus arrivé de temps a autre que la conection n'arive pas a te conécté a msn parce-que soit ta oublié qu'elle que chose soit l'hot débié est tro logn ou bien que c'est pas ton jour de chanse
Blah blah blah - 21 mars 2010 à 09:18
+2
Utile
1
Il sufit de marker votre mot de passe et votre adresse comme il faut vous verez sa va marcher !
je l'ai fais et ca marche pas.
+1
Utile
bonjour
vas demarrer windows live ID puis active ta puce
dans demarrer tu as la mise en route de Win7 tu vas dedans et tu regardes ou tu dois t'inscrire en ligne
il y a differents programmes
Sindy killer - 26 nov. 2010 à 23:39
+1
Utile
Tu na juste a aller sur le net est cherceher un logiciles qui va reparé
0
Utile
offette il fo tt simplement télécharger le cite pui i noter ton mot de pass et voila t u poura i mettre t contact

si je ne vou et pas donner la bonne reponse dsl jai mal compri la question
0
Utile
fastoch ta ka esayer cree un email sur window live !
62Madison62 1 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 24 août 2012 Dernière intervention - 24 août 2012 à 19:09
0
Utile
Bha moi nan plus jarrive pas