| comment formater mon pc sans disquette et cd? par dams6969 |
lundi 11 juillet 2005 à 12:01:24 |
Configuration: P4 3.2ghz 512 ddr 400mhz geforce 6600gt 128 ddr3 lecteur graveur DVD
Bonjour
Ta question est trop vague.... Qu'est-ce qui plante? Avec quellle message d'erreur? As-tu un pc de marque? Si oui, laquelle? Taisez-vous Andante! ( Georges Marchais )
|
shelomoh |
bonjour, je veux formater mon ordinateur portable DELL car quand je le démarre mon PC, il me dit:
STOP:c0000135 ( composant introuvable) Cette application n'a pas pu démarrer car winsrv est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme. |
slt moi ossi g un proble ac mon pc je ve le remétre a neuf mon pc né pas de marqe c un pc monter piéce par piéce si sa pe aidé ma carte mére c une asus repondé moi vite svp sur guiguithebosse@hotmail.fr
|
Bonjour,
j'ai un probleme de pavkage sur le msn e je ne sais pas comment je puisse le reparè |
Mais comment voulez-vous que l'on puisse régler des problèmes si plusieurs sujets sont sur la même discussion?
Ouvrez 1 discussion par problème. Je dis çà, c'est pour vous! Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
bonjour j'ai un probleme avec mon pc je ne peux plus rentrée dans paneau de configuration c'est marqué paneau de configuration avec à coté un logo windows écrit" par default" quand je clique dessus ça me met " cette operation à été annulé en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur.contactez votre administrateur systeme. et je ne peux pas acceder à ajout de programme et le reste que doi-je faire. merci d'avance |
bonjour, j'aimerais savoir comment formater mon ordinateur (windows xp 98) sans la disquette ?
je precise que j'ai le cd windows xp ! je ne suis vraiment pas très très douée en ordinateur merci de me repondre si vous avez un moyen . |
bonjour j arrive pas a formater mon disque dur pour reinstaler
windows xp comment doije faire ? merci |
comment faire pour trouver un ,mot de passe pour un pc reponder stv merci a celuis ki me repond
|
salut tlm ses vrm bien de centraider comme sa et bravo au site ....
moi jai un problem bizzare premierement jai acheter un ordinateure compaq chaer wal-mart (jsais ses pas fort mais jles asteure lol :P) mais quand jlouvre sa a marcher la premiere fois jai installer un jeu pis toute mais le lendemain jai ouvert lordi et toute mes jeux msn connection en bref toute avait eté effacer et sa me demnde un mots de passe comme utilisateure mes le noms dutilisateure est bureau en gros pis jai pas le mot de passe mais toute marchais la veille sa peut tu etre juste un bug ou ses que la memoire ne garde rien ???merci et a tres bien to ! |
Sérieux, faites chacun un post au lieu de pourrir celui des autres
I am who I am and I do what I can |
Bon.Vraiment désolé mais j'ai besoin d'aide . J'ai besoin de reformater mon ordinateur au plus vite car ma mère va s'en débarasser car elle refuse de payer quelqu'un pour le faire .. Et mon ordinateur bah ... Il a plus le cd de je sais pas trop quoi qu'on dit que ça va reformater mon pc ... Moi mon pc c'est un ordinateur sans pedigree (mdr :P) , eum .. Windows XP 98 .. Pis eum il est noir et gris XD .Alors si vous pouvez m'aider sa serai vraiment gentil ..
et désolé de pourir ce post ..
|