|
|
|
|
Bonjour
Je n'arrive pas a formater mon disque dur avec une disquette de démarrage et avec le cd de windows ( alors que j'arrive à le faire normalement)
Comme mon ordinateur a planté , j'ai du le porter pour le réparer et ça ma couté bien chère ..... alors que je pourrai el faire moi même ....
Pouvez vous m'expliquer d'autre moyen SVP
merci
Configuration: P4 3.2ghz 512 ddr 400mhz geforce 6600gt 128 ddr3 lecteur graveur DVD
Répondre à blueoystercult
|
Répondre à schroyens
|
Bonjour j'ai un probleme avec mon pc je ne peux plus rentrée dans paneau de configuration c'est marqué paneau de configuration avec à coté un logo windows écrit" par default" quand je clique dessus ça me met " cette operation à été annulé en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur.contactez votre administrateur systeme. et je ne peux pas acceder à ajout de programme et le reste que doi-je faire. merci d'avance |
Répondre à buscemi
|
Salut tlm ses vrm bien de centraider comme sa et bravo au site ....
|
Bon.Vraiment désolé mais j'ai besoin d'aide . J'ai besoin de reformater mon ordinateur au plus vite car ma mère va s'en débarasser car elle refuse de payer quelqu'un pour le faire .. Et mon ordinateur bah ... Il a plus le cd de je sais pas trop quoi qu'on dit que ça va reformater mon pc ... Moi mon pc c'est un ordinateur sans pedigree (mdr :P) , eum .. Windows XP 98 .. Pis eum il est noir et gris XD .Alors si vous pouvez m'aider sa serai vraiment gentil ..
|
Salut je veux savoir pourquoi quand je veux formater mon pc et je choisi la partition C:// pour l'instaler mais on me dit : cette partie n'est pas compatible avec windows xp !!!!!!!!! koi faire ?? g créer une autre partiton mais pas de changement aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Répondre à jordu67
|