Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Toshiba portege r100

undercover27 194Messages postés 22 octobre 2009Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2011 à 15:32
salut urgent j'arrive pas a entrer dans le bios j'ai essaier toutes les touches f1.....f12 la f1 m'offre que une sequence bootmenu mais rien ne se passe a la selection de quoi que ce soit uregent si quelquun a une idée merci
Lire la suite 

Toshiba portege r100 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
touche supp peut être
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben non ca marche pas j'ai reciser avoir essaier toutes les touches d'usage les touches del supprimer et tout les f.... ca ne fait qu'afficher le boot menu qui ne mene a rien par la suite .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essais de nettoyer ton clavier , la touche fn ou shit peut être bloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais non . merci quand meme .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi le problème au départ de ce si urgent post , tu as fait quoi avant cette furieuse envie d'entrer dans le bios ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les autres qui liront ce poste voila ce qu'il faut aire pour acceder au bios du toshiba portege r100
appuiez sur la touche ecahp et f1 au demarrage , et merci comment camarche je l'ai trouver seul , comme ca devient une habitude ici je ne m'en etonne pas qu'il n'y est personne pour repondre c'est a se demander pourquoi j'y vien même .
Imhappy - 21 juil. 2010 à 15:30
Merci pour l'astuce, mais j'ai essayé dans tous les sens et aucun moyen d'accéder au bios. Est-ce qu'il faut appuyer sur les touches avant de lancer le démarrage ? Est-ce les deux touches en même temps ?
kris - 23 sept. 2011 à 15:32
merci type, ça marche!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en même temps des le demarrage , ca devrait le faire , en tout cas pour moi ca a marché.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toshiba portege r100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?