Probleme de gravure

Fermé
choubi2A Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 16 févr. 2010 à 19:27
 robin - 19 févr. 2010 à 14:57
Bonjour,
j'ai telechargé le CDBurner sur votre site mais quand j'ai voulu graver des anime pour mon petit ca a planté 3 fois de suite & je bousille des CD à tire larigot, alors j'ai installé Burn4free (que j'avais il y a quelques années) mais le resultat a ete le meme & mes CD finissent tous à la poubelle, est ce que j'utilise mal ces logiciels (j'utilise pourtant la fonction "graver un disc de données) ,,, ou y-a-t-il un piege sur les fichiers telechargés (genre hadopi) pour nous empecher de les graver???
A voir également:

3 réponses

bonjour choubi
sur quel site a tu télécharger tes animations? si c'est un site autorisé, tu as un problème avec tes logiciels, va faire un tour sur "tutoriels animés.com" tu devrais y trouver ton bonheur, petit conseil, sert toi de cd ou dvd "RW " ILS SONT EFFAÇABLE ET RÉ-ENREGISTRABLE.
salut. Robin
0
choubi2A Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
19 févr. 2010 à 13:50
merci pour tes conseils
j'ai telechargé sur itoma, 411, trackersurfer & mon client est utorrent
mais sur le lien que tu m'indiques je ne vois rien d'autre qu'un cleaner & il est payant (pour finir le boulot) & des cleaner-defragmenteur j'en ai deja & je fais souvent le ménage, alors???
est que le logiciel de gravure aurait eu un probleme a l'installation?
choubi
0
Bonjour choubi
tu m'étonne, car sur le site de (tutoriels animés.com) il n'y a rien de payant ce sont tous des logiciels libre (gratuit) et sur le forum tu peut poser tes questions aux modérateurs ils sont supers et très patients, il m'arrive d'avoir besoin de conseils, et ils trouvent toujours réponse a mes questions, c'est le meilleur site d'aide que je connaisse, prend le temps de leurs poser ton problème , tu auras une réponse demain dans la journée.
cordialement. Robin
0