Vitesse de téléchargement a chuté

Résolu/Fermé
HeavenSoldierX Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 16 févr. 2010 à 19:21
 HeavenSoldierX - 17 févr. 2010 à 11:38
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau laptop recement, et ma vitesse de téléchargement est trop lente pour moi, enfin plus lente que normalement. je vous explique, javais un laptop qui était sous xp, et avant qu'il ne marche plus, ma vitesse de téléchargement pour un film par exemple dépassait les 300ko/s. maintenant avec mon nouvo pc, cela ne dépasse pas les 100ko/s,et elle ne fais que chuté et augmenté (pour ce type de fichier)

pour rajouter je suis chez free et quand je telecharge quelque chose je le branche par cable ethernet pour un meilleur reseau

je voudrais savoir maintenant comment faire pour que ma vitesse de telechargement soit aussi forte qu'auparavant, étant donné que je n'ai absolument pas changé ma conexion!
A voir également:

1 réponse

HeavenSoldierX
17 févr. 2010 à 11:38
je viens de reetudier la question... j'ai télécharger hier des ep d'une serie en branchant mon laptop par cable ethernet, la vitesse variait entre 40 et 150 ko/s

puis j'ai essayé avec le laptop de ma soeur, qui lui est en wifi, et la vitesse montait a 350ko/s
tout ca avec la meme modem.

je ny comprend plus rien lol
2