Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille".
Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur
Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Forcer l'extinction de l'ordinateur VoirLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ?
Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est...
Télécharger Chrono Shutdown VoirIl est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives.
Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de...
Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa, tu dois surement avoir un vieille ordinateur car les nouveaux s'eteines automatiquement. C'est vrai que sa doit etre penible à force.
Desoler je sais pas comment on fait mais par contre je te conseil de le laisser car si tu fais une boulet tu peux completement tout faire planter ton ordinateur !
Pourquoi c'est toujours moi qui est blindé de virus ?
Salut
je ne vois pas ou est le problème mais si cela ne te plait fais comme ça:
-tableau de configuration/performances et maintenance/option d'alimentation/avancé/bouton d'alimentation/choisis "arreter".
regarde ce que j'ai trouver ça me semble convenir à ton problème :
dans la config matériel afficher les composants cachés
Active un périphérique nommé Gestion APM
dsl je sais plus le nom par coeur mais c'est la dedans
le druide sans la potion.
Dans le paneau de configuration vous allez dans option d'alimentation puis dans l'onglet APM puis vous cochez la coche on aplique puis on fait op puis on ferme tout et on ferme le pc