Rechercher : dans
Par :

Parcourir dans un formulaire html

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 12:16:44 benoit, le 11 jui 2005 à 09:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Je souhaite intégrer un bouton parcourir qui permet d'ouvrir le disuqe dur et de determiner le chemin de l'image que je souhaite afficher!! Comment faire svp ?

Meilleures réponses pour « Parcourir dans un formulaire html » dans :
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

Canard007, le 11 jui 2005 à 13:19:58

Html et javascript ne permettent pas de faire ça etant donné qu'il y a une protection qui empeche un script d'interagir avec la machine de l'utilisateur.
La seule solution utiliser un language web dynamique comme PHP ou ASP Please Insert COIN!

Répondre à Canard007

2

Luffy =), le 21 jui 2005 à 10:10:54

Salut =)

Avec la balise :

Image : <INPUT TYPE="file" NAME="lien">

Mais ça ne marche pas avec les répertoires, donc si qq'un a une idée (autre que php).

++ Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P

Répondre à Luffy =)

3

Padoo, le 21 jui 2005 à 14:46:58

Canard007 a raison, il faut que tu utilise un langage autre que html ou javascript
Demain est un autre jour... Vivement demain !

Répondre à Padoo

4

ju0123456789, le 15 avr 2009 à 12:16:44

Bonjour

Moi j'aimerais bien avoir la réponse en PHP s'il vous plait ça m'interresse fortement

Merci

Ju

Répondre à ju0123456789