Rechercher : dans
Par :

Format de fichier .xsy

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 16:13:04 harnis, le 11 jui 2005 à 09:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Est-ce que qlq'un connait ce format de fichier.
Je n'arrive pas à l'ouvrir.

merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « format de fichier .xsy » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Formats de fichiers graphiques VoirQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

BmV, le 11 jui 2005 à 10:18:31

Salut.

Format quasi inconnu, en tous cas très ... baroque
Méfiance maxi !

Qui t'a envoyé un tel document ?
T'es sûr de l'expéditeur ???
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

harnis, le 11 jui 2005 à 10:32:46

Je suis à peu près sur de l'expéditeur.
En principe cela doit être un document de type texte avec des shémas éléctrique ou de canalisation...

J'ai bo chercher sur google... je trouve rien...

Répondre à harnis

3

BmV, le 11 jui 2005 à 17:59:01

CQFD !

Tu peux pas l'ouvrir en "texte brut" non plus ?

Sinon, faut impérativement demander à l'expéditeur qu'il te fasse ça sous un vrai format, exploitable et tout ....
A quoi te sert ce fichier si tu peux pas le lire ??
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

Spectroman, le 22 sep 2005 à 17:01:05

Il te faut l'editeur de symbole du logiciel XRELAIS de chez Micrelec.

Répondre à Spectroman

5

Pascal, le 25 sep 2005 à 16:26:12

Bonjour

le format xsy est le format d'un symbole et s'ouvre avec XSymbole, gratuit ici : www.typonrelais.com

mais les symboles sont destinés a etre inséré dans un schéma, fait avec XRelais.

Pascal, auteur XRelais

Répondre à Pascal

6

BURGAN Cyril, le 14 nov 2008 à 16:13:04

S' est un format de fichier pour le logiciel X relais mais parcontre mois je cherche le symbole module preventa XPS6AFL

Répondre à BURGAN Cyril
Collection CommentÇaMarche.net