Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Format de fichier .xsy

harnis, le lundi 11 juillet 2005 à 09:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Est-ce que qlq'un connait ce format de fichier.
Je n'arrive pas à l'ouvrir.

merci de votre aide.

1

BmV, le lundi 11 juillet 2005 à 10:18:31

Salut.

Format quasi inconnu, en tous cas très ... baroque
Méfiance maxi !

Qui t'a envoyé un tel document ?
T'es sûr de l'expéditeur ???
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

harnis, le lundi 11 juillet 2005 à 10:32:46

Je suis à peu près sur de l'expéditeur.
En principe cela doit être un document de type texte avec des shémas éléctrique ou de canalisation...

J'ai bo chercher sur google... je trouve rien...

Répondre à harnis

3

BmV, le lundi 11 juillet 2005 à 17:59:01

CQFD !

Tu peux pas l'ouvrir en "texte brut" non plus ?

Sinon, faut impérativement demander à l'expéditeur qu'il te fasse ça sous un vrai format, exploitable et tout ....
A quoi te sert ce fichier si tu peux pas le lire ??
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

Spectroman, le jeudi 22 septembre 2005 à 17:01:05

Il te faut l'editeur de symbole du logiciel XRELAIS de chez Micrelec.

Répondre à Spectroman

5

Pascal, le dimanche 25 septembre 2005 à 16:26:12

Bonjour

le format xsy est le format d'un symbole et s'ouvre avec XSymbole, gratuit ici : www.typonrelais.com

mais les symboles sont destinés a etre inséré dans un schéma, fait avec XRelais.

Pascal, auteur XRelais

Répondre à Pascal

6

BURGAN Cyril, le vendredi 14 novembre 2008 à 16:13:04

S' est un format de fichier pour le logiciel X relais mais parcontre mois je cherche le symbole module preventa XPS6AFL

Répondre à BURGAN Cyril
Comen changer format fichier en avi ou mpeg? bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format banal comme mpeg ou avi etc...? merci de répondre cette question qui me turlupine depuis pas mal de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195917-comen-changer-format-fichier-en-avi-ou-mpeg
Format fichier inconnu bonjour a tous, voila j'ai un fichier qui porte l'extension .txt mais quand je l'ouvre avec notepad voici le contenu: "ÿþI". je doute en effet qu'a l'origine ce fichier soit un fichier texte. j'aimerais donc savoir s'il y a une possibilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1863250-format-fichier-inconnu
Uploader un fichier depuis un formulaire (Résolu) Bonjour, Je veux créer un formulaire où le visiteur du site pourra joindre un fichier qui sera envoyé sur un dossier du serveur de mon site. Pour l'instant, je fais un essai sur mon propre PC où j'ai installé WAMP Server. J'essaye donc d'envoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-10512766-uploader-un-fichier-depuis-un-formulaire
Fichier perdu apres formatage ?Bonjour, j'ai perdu par erreur un fichier word et de nombreuses photos suite à un formatage. J'ai par la suite réinstallé Vista mais je voulais savoir si il y avait des possibilités pour récupérer ces fichiers hormis le fait de passer par des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868485-fichier-perdu-apres-formatage
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu)salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me demandais s'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
Format de fichier vectoriel (Résolu)Bonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'installer swish max2. Je veux importer une image vectoriel sur la scene principale mais aucun des fomats de fichiers vectoriels que je suis en mesure... www.commentcamarche.net/forum/affich-12638340-format-de-fichier-vectoriel
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
UNIX - Les fichiersIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-fichiers.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3