Sysdata.xml & minidum

Fermé
zak - 11 juil. 2005 à 01:07
 JOUET - 22 oct. 2008 à 22:29
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai installer un jeu (Brothers in arms) il y a quelques jours, jusqu'à hier tout allé bien quand au moment de reprendre une partie mon pc s'est mis a rebooter tout seul, je me dis c'est pas grave je réessayes, et voilà qu'à chaque fois mon pc reboot juste après l'ecran de chargement, alors que je rencontre aucun probléme dans les menus, juste au moment où la partie commence.

Une fois le pc redemarré windows m'affiche le fameux message: Windows a recuperer d'une erreur serieuse gningingin... et quand je clique sur detail pour savoir quel est l'origine du probléme il m'affiche les fichiers suivants:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini061605-01.dmp
C:\DOCUME~1\JULIEN~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

et la signature de l'erreur est:
BCCode : 7f BCP1 : 00000000 BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 768_1

J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois ma carte graphique avec les drivers du cd d'achat ainsi que ceux du net, supprimé ces deux fichiers, scanner mon pc avec plusieurs antivirus, réparé mon installation d'XP et rien n'y fais, n'ayant trouvé aucune solution sur les autres forum je vous demande de m'aider svp.

Ma configuration est la suivante:
Windows XP edition familiale version 2002, (j'ai essayé avec ou sans le sp2)
Pentium 4 , 2.80Ghz
512 mo de ram


J'espere que vous pourrez m'apporter une solution efficace a ce problème casse couille.
Merci d'avance.

8 réponses

Avant j'avais un autre problème et j'ai du changer le disque dur, et lecteur diskette et refaire formatage et réinstallation complête. Puis un autre problème, j'ai du acheter un max de SDRAM. tout ça en 6 mois. Maintenant un message m'a conseiller de changer ma carte graphique du à ce même problème. Yes! C cool l'informatique, super économique non!? simpa internet qui télécharge tout le temps en cachette des saletés pour nous pousser tous, a claquer toutes nos tunes..
2
j'ai presque le même problème à par que moi je n'ai rien installé de nouveau à part peut etre windows media player 10. Mon message d'erreur est un peu différrent:

BCCode:1000000a BCP1:00000016 BCP2:00000002
BCP3:000000000 BCP4:804DBDA3 OSVer:5_1_2600 Product:768_1

et ce sont les programmes sysdata.xml et Mini082005-02.dmp qui fond CH...


Merci de m'aider...
0
J´ai le même problème depuis 2 mois. Nouvelle installation XP, drivers actuels, antivirus etc. Rien ne marche. sysdata + minidump, une ou deux fois par semaine. Si je laisse l´ordi branché toute la nuit, le matin il y aeu erreur.

Quelle est ta carte graphique?

Je parie que c´est une ATI RAdeon 9600.

Je crois que c´est ça.
0
lexius Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
30 août 2005 à 17:18
Ce probleme n'est pas propre a ATI,j'ai une Geforce MSI6800ultraT2D256 (agp) et mes messages d'erreur conserne les meme fichiers sysdata.xml et minidum.
J'ai essayer de reinstaller window sans puis pack 1 et 2 et trois reinstalle sans succes.
J'ai essayer different pilote MSI et N'VIDIA sans succes non plus.
Idem pour les differentes version de directX9(a,b,c),les tests ne montre aucune erreur mais les jeux ne marche pas correctement non plus(voir plantage du systeme).
Si vous avez trouver une solution a ce probleme merci de me contacter ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NicSnake Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 2
24 févr. 2006 à 15:43
Va voir sur ce site qui est consacré a ce probleme:

http://sysdata.free.fr
0
Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme. Plus un probleme de validation avec mon pad ou souris quand elle est peripherique, plus problemes outlook : disparition de boite de réception. Récemment eu aussi une update du lecteur windows media. Autrement, nettoyage régulier avec cclean up , spybot et kapersky .?? Si quelqu'un a une explication et solution.. Bienvenue. Je commence à ne plus savoir commentt gérer toutes ces pannes..
0
J'ai exactement le même problème : avez-vous la solution ?
0
j'ai exactement le même problème je pense que c'est dût à la Geforce 6800 vu que tous ceux qui ont ce probleme en ont une.
0