|
|
|
|
Salut !
Je ne pense pas qu'on puisse retrouver l'historique une fois qu'il est effacé. Comment a-t-il été effacé ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
essaye une restoration du systeme |
--
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Bonjour,
je souhaiterai savoir si, sous Firefox, il est possible de retrouver l'historique alors qu'on a coché la case "effacé mes traces" en permanance. j'avais trouvé un très bon site que je ne retrouve plus sur google et dons je ne me souvien plus le nom. Merci d'avance......
|
daccord chila mais il ny a rien à cet endroit!! merci qd même |
Salut,
J'ai effacé l'historique de de google, et je ne trouve donc plus le site important où je me trouvait. Si vous pouviez m'aider! J'ai vista, et tous les gens qui expliquent comment retrouver l'historique sont sous XP, Donc voilà, Je vous remerci Badaboum . |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 02/06 16h06 | Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés | Logiciels |
| 05/05 11h41 | Retrouver historique effacé sur vista | 2 |
| 05/12 21h50 | Retrouver historique effacé dans Firefox | 2 |
| 02/10 10h43 | Retrouver mes historiques effacer | 4 |
| 16/08 11h56 | Rétablir un historique éffacé sur mac | 0 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 42.99 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.06 € PriceMinister |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Alapage |