Rechercher : dans
Par :

Historique efface a retrouver

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 22:52:11 marti, le 11 jui 2005 à 00:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello
je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!!
merci de me dire comment proceder
je suis pas tres bon en info
@ bientot

Meilleures réponses pour « historique efface a retrouver » dans :
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...

1

3x, le 11 jui 2005 à 00:36:26
  • +5

Salut !
Je ne pense pas qu'on puisse retrouver l'historique une fois qu'il est effacé. Comment a-t-il été effacé ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

8

jéény, le 20 oct 2008 à 14:53:22

tgg

Répondre à jéény

2

neck, le 18 sep 2007 à 12:39:45
  • +6

Essaye une restoration du systeme

Répondre à neck

3

3x, le 18 sep 2007 à 13:25:37
  • +10

--
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

4

vebe, le 30 avr 2008 à 10:11:47

Bonjour,

je souhaiterai savoir si, sous Firefox, il est possible de retrouver l'historique alors qu'on a coché la case "effacé mes traces" en permanance. j'avais trouvé un très bon site que je ne retrouve plus sur google et dons je ne me souvien plus le nom.

Merci d'avance......

Répondre à vebe

5

chila, le 29 mai 2008 à 17:07:35
  • +1

Salut,

tu vas dans panneau de configuration, option internet, afficher les fichiers. c pas l'historique mais les liens des page web visitées.

Répondre à chila

6

vebe, le 29 mai 2008 à 19:26:33

Daccord chila mais il ny a rien à cet endroit!! merci qd même

Répondre à vebe

7

Badaboum, le 19 jun 2008 à 18:10:51
  • +8

Salut,

J'ai effacé l'historique de de google, et je ne trouve donc plus le site important où je me trouvait.
Si vous pouviez m'aider!
J'ai vista, et tous les gens qui expliquent comment retrouver l'historique sont sous XP,
Donc voilà,
Je vous remerci

Badaboum .

Répondre à Badaboum

9

Malvi, le 25 déc 2008 à 22:52:11
  • +1

BONJOUR, il se trouve que jai un petit sousi. Jai un bou de mon historique de conversation qui saffiche a chaque foi que je souhaite parler avec quelqu'un comment suprimé ce bou dhistorique ??

Répondre à Malvi