Posez votre question Signaler

Historique efface a retrouver [Résolu/Fermé]

marti - Dernière réponse le 17 déc. 2012 à 11:50
hello
je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!!
merci de me dire comment proceder
je suis pas tres bon en info
@ bientot
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
essaye une restoration du systeme

Annonces

moins plus
Réponse
+25
moins plus
Salut,

J'ai effacé l'historique de de google, et je ne trouve donc plus le site important où je me trouvait.
Si vous pouviez m'aider!
J'ai vista, et tous les gens qui expliquent comment retrouver l'historique sont sous XP,
Donc voilà,
Je vous remerci

Badaboum .

Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
Slt

Je pense avoir trouver ce ka di Chila :

Panneau de config - Option internet - dans l'onglet général, aller sur "Paramètre" dans "Fichier internet temporary" et là "Afficher le fichier"

OU

C:\Documents and Settings\"mettre le nom de l'ordinateur"\Local Settings\Temporary Internet Files

comme dit chila c juste des pages web visité

voili voilou !!!

diana- 2 oct. 2012 à 14:04
comment faire sur un mac, es ce idem, merci de ta réponse alpacinette
Visiteur- 17 déc. 2012 à 11:50
Merci beaucoup pour ces informations c'est trés utile ! ;)
Réponse
+14
moins plus
Salut !
Je ne pense pas qu'on puisse retrouver l'historique une fois qu'il est effacé. Comment a-t-il été effacé ?

Réponse
+9
moins plus
oué mais tu le marque ou document and setting/..../loczl setting etc.. ?.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

je souhaiterai savoir si, sous Firefox, il est possible de retrouver l'historique alors qu'on a coché la case "effacé mes traces" en permanance. j'avais trouvé un très bon site que je ne retrouve plus sur google et dons je ne me souvien plus le nom.

Merci d'avance......

chila- 29 mai 2008 à 17:07
salut,

tu vas dans panneau de configuration, option internet, afficher les fichiers. c pas l'historique mais les liens des page web visitées.
didie- 7 févr. 2010 à 17:58
Salut ce que tu dit la c'est exactement ce que je cherche mais aprs option internet je ne trouve pas afficher les fichiers peut tu m'en dire davantage merci ;-)
Choukette- 27 sept. 2010 à 21:29
Dans la fenetre qui s'ouvre, il y a une partie "Historique de navigation". Là tu fais "Paramètres", et "Afficher les fichiers"
Voilà
iron night- 20 oct. 2010 à 00:57
merci chila é choukette
Réponse
+4
moins plus
BONJOUR, il se trouve que jai un petit sousi. Jai un bou de mon historique de conversation qui saffiche a chaque foi que je souhaite parler avec quelqu'un comment suprimé ce bou dhistorique ??

Réponse
+3
moins plus
daccord chila mais il ny a rien à cet endroit!! merci qd même

iron night- 20 oct. 2010 à 01:00
d ke t sur le pano 2 config, a longlé "général" clic directmnt sur "paramêtr" é puis là u vera "afficher lé fichié"!!!
x- 19 mai 2011 à 20:33
oui mais si l historique des fichier temporaire a été effacé c'est normal kil ny est rien ;)
Ce document intitulé «  historique efface a retrouver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.