Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annonce : cherche développeur PHP sur NANTES

vladdrac, le dimanche 10 juillet 2005 à 23:58:12
Bonjour,

dans le cadre d'un projet associatif, nous développons actuellement un site web. Nous voudrions mettre en place via ce site un système d'espace membre assez complet (login, mdp, editer sa propre fiche perso, update de photo, music, etc ...)

Nous recherchons donc une personne dans la région nantaise, maitrisant le PHP, afin de finaliser ce projet.

merci.
olivierlp@tele2.fr
Répondre à vladdrac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Didier, le lundi 6 août 2007 à 13:59:36
Bonjour,

Je suis développeur PHP du coté d'Aix les Bains mais début septembre, je monte sur Nantes pour m'installer et y vivre et votre projet et dans mes cordes.
Je voudrais savoir si c'est bénévol ou rémunéré car en parallèle de ma venue je cherche un emploi de développeur web.

Merci d'avance

Didier
Répondre à Didier

2

Dalida, le lundi 6 août 2007 à 15:44:17
salut,

sympa de proposer tes services Didier !
mais si deux ans après, ils n'ont toujours pas réussi à finaliser le projet, je serais toi : je lacherais l'affaire !!!
-:oD
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

3

ookinn, le mercredi 22 août 2007 à 11:19:11
Je suis développeur php, je suis en cours de réalisation d'un site complet pour une association.... mais je n'est pas d'hébergeur, simplement parce que l'assos n'a pas de budget.... et il nous faut un hébergement PAYANT!!!!(forum avec droit d'accès, dons en ligne, SGBD 22 tables .... etc....)

Je vous propose la chose suivante.... Vous nous hébergé en // de votre site et nous finalisons (enfin je finalise.... lol) votre site...

Vous avez bien dit finaliser!!!! pas réaliser.... la nuance a son importance
Dans tous les cas, si c'est pas grand chose à faire, voila mon mail...
Répondre à ookinn

4

ookinn, le mercredi 22 août 2007 à 11:24:04
Ah vi ca a son importance.... je suis à coté de Machecoul!!! alors le plus simple c'est de prendre un café plutôt que de discuter pendant des heures sur ce site!!!!!
Répondre à ookinn

5

O.N, le lundi 27 août 2007 à 12:25:46
Bonjour,

Le groupe Infotel Odaxys (750 pers.) recrute dans le cadre d'un projet, un développeur PHP4 & 5, Mysql, pour une mission de développement de gestion des stocks.
Expérience requise de 1 à 2 ans.
Poste basé à Nantes, à pourvoir début septembre.
Si vous êtes intéressé et disponible, merci de me contacer et de m'envoyer votre candidature à :
emploi_nantes@odaxys.fr
Tél : 0228012727
Stéphanie Guillaume
Chargée du recrutement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à O.N

6

ookinn, le lundi 27 août 2007 à 12:47:40
Merci de votre offre. je suis disponible et vous envoi mon cv de suite...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ookinn

7

berrel, le mercredi 2 avril 2008 à 02:53:08
bpnjour,
je viens de minstaller a nantes.
g vu l annonce et je suis dispo pour la realisation de votre projet.
vous pouvez me contacter sur mon mail.
beranidjar@hotmail.com
Répondre à berrel

8

berrel, le mercredi 2 avril 2008 à 02:53:01
bpnjour,
je viens de minstaller a nantes.
g vu l annonce et je suis dispo pour la realisation de votre projet.
beranidjar@hotmail.com
Répondre à berrel

9

, le mercredi 2 avril 2008 à 02:56:32
bonjour,
je recherche des developpeur web sur nantes, si posible des indepandant ou des sous traitants.
beranidjar@hotmail.com
merci de vos reponses
Répondre à
Développeur php bénévole (Résolu)Bonjour à tous! voila je suis développeur php actuellement en réorientaion professionnel et je cherche des projets de site à développer de manière bénévole pour les 2-3 mois qui arrivent. Je suis programmeur d'application de gestion de formation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3975516-developpeur-php-benevole
PHP Mysql (Résolu)Bonjour, Je cherche un développeur PHP Mysql intéressé pour ce lancer dans un projet de création d'un site internet proposant d'effectuer des calculs dans le domaine énergétique. J'ai la compétence pour réaliser ces calculs sur papier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756828-php-mysql
Recherche développeur php orienté objet (Résolu)Dans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissance en AJAX souhaitée. Rémunération à définir. www.commentcamarche.net/forum/affich-3290780-recherche-developpeur-php-oriente-objet
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[Visual Basic] Liens utilesLa première doc à consulter : http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=88 Le site officiel : http://msdn.microsoft.com/vbasic/ Des cours, des tutoriaux intéressants : http://vb.developpez.com/ Quelques codes sources en cas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-631-visual-basic-liens-utiles
PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu)salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
Apache & php (Résolu)Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais quel module, plugin je dois installé pour qu'apache interprete le code PHP. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6697833-apache-php
PHP Récupérer un jour a partir d'une date (Résolu)Bonjour, Je suis en train de développer une bonne tartine de php entre des bases de données et a présent je dois gérer un planning Je cherche donc à récupérer un jour de la semaine à partir d'une date future (ex: 06/07/2009) et qu'un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3215784-php-recuperer-un-jour-a-partir-d-une-date
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Le Routard développe sa gamme d'audioguides(Paris - Relaxnews) - Le Guide du Routard avait annoncé en avril dernier le lancement de son premier audioguide téléchargeable sur Internet et consacré à la Charente-Maritime. En s'associant à Nouvelles-Frontières, le guide développe son offre en... www.commentcamarche.net/actualites/le-routard-developpe-sa-gamme-d-audioguides-3133960-actualite.php3
[Brève] l'iphone sera bien ouvert aux développeurs(Paris - Relax news) - conformément à ce qui avait été annoncé au printemps dernier, l'iphone sera bien accessible aux développeurs indépendants. apple a fait savoir mercredi que son téléphone multifonction sera ouvert aux bricoleurs en informatique... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-sera-bien-ouvert-aux-developpeurs-3812214-actualite.php3
L'iPhone s'ouvre aux développeurs et aux entreprises(Paris - Relax news) - Apple a levé le voile jeudi sur le très attendu kit de développement SDK ("Software Development Kit") pour son téléphone mobile iPhone. La firme à la pomme a également annoncé avoir obtenu une licence auprès de Microsoft pour... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-s-ouvre-aux-developpeurs-et-aux-entreprises-5347120-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Annonce : cherche développeur PHP sur NANTES »