|
|
|
|
vladdrac, le dimanche 10 juillet 2005 à 23:58:12Bonjour,
Je suis développeur PHP du coté d'Aix les Bains mais début septembre, je monte sur Nantes pour m'installer et y vivre et votre projet et dans mes cordes. Je voudrais savoir si c'est bénévol ou rémunéré car en parallèle de ma venue je cherche un emploi de développeur web. Merci d'avance Didier
|
Bonjour,
Le groupe Infotel Odaxys (750 pers.) recrute dans le cadre d'un projet, un développeur PHP4 & 5, Mysql, pour une mission de développement de gestion des stocks. Expérience requise de 1 à 2 ans. Poste basé à Nantes, à pourvoir début septembre. Si vous êtes intéressé et disponible, merci de me contacer et de m'envoyer votre candidature à : emploi_nantes@odaxys.fr Tél : 0228012727 Stéphanie Guillaume Chargée du recrutement. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Merci de votre offre. je suis disponible et vous envoi mon cv de suite... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bpnjour,
je viens de minstaller a nantes. g vu l annonce et je suis dispo pour la realisation de votre projet. vous pouvez me contacter sur mon mail. beranidjar@hotmail.com |
bpnjour,
je viens de minstaller a nantes. g vu l annonce et je suis dispo pour la realisation de votre projet. vous pouvez me contacter sur mon mail. beranidjar@hotmail.com |
bonjour,
je recherche des developpeur web sur nantes, si posible des indepandant ou des sous traitants. vous pouvez me contacter sur mon mail. beranidjar@hotmail.com merci de vos reponses |