Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annonce : cherche développeur PHP sur NANTES

vladdrac, le dimanche 10 juillet 2005 à 23:58:12
Bonjour,

dans le cadre d'un projet associatif, nous développons actuellement un site web. Nous voudrions mettre en place via ce site un système d'espace membre assez complet (login, mdp, editer sa propre fiche perso, update de photo, music, etc ...)

Nous recherchons donc une personne dans la région nantaise, maitrisant le PHP, afin de finaliser ce projet.

merci.
olivierlp@tele2.fr
Répondre à vladdrac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Didier, le lundi 6 août 2007 à 13:59:36
Bonjour,

Je suis développeur PHP du coté d'Aix les Bains mais début septembre, je monte sur Nantes pour m'installer et y vivre et votre projet et dans mes cordes.
Je voudrais savoir si c'est bénévol ou rémunéré car en parallèle de ma venue je cherche un emploi de développeur web.

Merci d'avance

Didier
Répondre à Didier

2

Dalida, le lundi 6 août 2007 à 15:44:17
salut,

sympa de proposer tes services Didier !
mais si deux ans après, ils n'ont toujours pas réussi à finaliser le projet, je serais toi : je lacherais l'affaire !!!
-:oD
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

3

ookinn, le mercredi 22 août 2007 à 11:19:11
Je suis développeur php, je suis en cours de réalisation d'un site complet pour une association.... mais je n'est pas d'hébergeur, simplement parce que l'assos n'a pas de budget.... et il nous faut un hébergement PAYANT!!!!(forum avec droit d'accès, dons en ligne, SGBD 22 tables .... etc....)

Je vous propose la chose suivante.... Vous nous hébergé en // de votre site et nous finalisons (enfin je finalise.... lol) votre site...

Vous avez bien dit finaliser!!!! pas réaliser.... la nuance a son importance