|
|
|
| google earth c'est de la folie par robertix |
dimanche 10 juillet 2005 à 21:29:37 |
Ca a effectivement l'air pas mal :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14783-google-earth.html Webmaster(@)CommentCaMarche.net -- Boule de neige en hiver et bulles de Web en été -- |
il a planté mon frigo, et bien en plus ...
Chouba, Pochard d'assaut .. |
|
Salut,
Je confirme c'est de la folie!! Meilleur que celui de la nasa! Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Personne je prefere le bon vieux google.fr, au moin il est plus simple d'utilisation !
Pourquoi c'est toujours moi qui est blindé de virus ? |
Personne je prefere le bon vieux google.fr, au moin il est plus simple d'utilisation !
heu...je vois pas le rapport avec google earth??? Sarevok:"je... serai le dernier!" |
C'est débile ce truc, j'y vois distinctement ma maison.
_ç_§: (.)#(.) |
Ah tiens, moi aussi !
Maintenant je suis sûr qu'elle existe : je l'ai vue à la télé !!! ¦-)))))) -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       || |
marche pas avec win98 ?!
asky |Je désapprouve ce que vous dites, |mais je défendrai à la mort votre droit de le dire.
|
Pas mal !
ça fait effectivement beaucoup penser à WorldWind. Mais je préfère à WorldWind, parceque là au moins on a la couleur. Sympa ! Dommag qu'il n'y ait pas les cartes comme sur Google maps.
|
Ca marche pas chez moi, je vois uniquement l'infini de l'espace avec ses étoiles, mais aucune planète....RIEN !!!
Nul ! <------Kent------> .....Deudeuche.....
|
Je l'ai testé un peu plus. Vraiment pas mal.
Les + par rapport à WorldWind: - la couleur ! En couleur c'est achement mieux. - la navigation est plus souple (j'aime bien le mode "simulateur de vol"). Les -: - on ne peut pas simplement copier/coller les lieux comme dans WorldWind. C'est pas pratique du tout. On ne peut même pas copier/coller la latitude/longitude. - Le choix de basculement entre images haute/basse résolution n'est pas très bon (du coup en mode "avion" en raz-motte, il "flash" un peu) |
J'ai retrouvé Microsoft: (47 38 22N, 122 07 42W) |
Le Mont Saint-Helen est impressionnant:
(46 12 09N, 122 11 16W) Ah tiens, je suis médisant, on peut faire du copier-coller: Ajoutez simplement un "placemark" (la petite punaise), puis faites un clic-droit dessus, copier. Et pour la coller: affichez le panneau "My places" à gauche, clic-droit sur "My places", Paste et voilà ! Pour le mont St-Helens: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.0"> <Placemark> <name>Mont St Helens</name> <LookAt> <longitude>-122.1877620844968</longitude> <latitude>46.18947429110858</latitude> <range>11395.02478493868</range> <tilt>46.57554419508049</tilt> <heading>-171.7974917475304</heading> </LookAt> <styleUrl>root://styles#default+icon=0x307</styleUrl> <Point> <coordinates>-122.1870634653033,46.20049298213279,0</coordinates> </Point> </Placemark> </kml> |