Intranet et impression de document

Résolu/Fermé
matdev Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 16 févr. 2010 à 10:38
matdev Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 17 févr. 2010 à 09:47
Bonjour à tous,

je développe des applications pour intranet et je cherche un moyen d'envoyer directement sans aperçu ni boite de dialogue des impressions de documents vers l'imprimante par défaut du pc client.

Je sais déjà que certain vont dire que c'est incorrecte et q'il faut laisser le choix à l'utilisateur de choisir l'imprimante ... etc ... mais il s'agit d'une application en internet dédiée à un équipement spécifique.
Je cherche des idées, des expériences tout ce qui pourrait m'être utile a réaliser mon projet.

Merci d'avance à tous

1 réponse

matdev Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 5
17 févr. 2010 à 09:47
J'ai trouvé un petit script que j'ai un peu adapté
et qui me permet de lancer une impression sur l'imprimante par défaut sans fenetre de paramètrage et avec un aperçu que je ferme directement.

Voici le source de ma popup ça pourrait servir à d'autre :
<html>
<head>        
<script>            
function
imprimer(){                
	doc.printAll();
	setTimeout("window.close();",2500);
}        
</script>    
</head>    
<body onLoad="imprimer()">
<center>
<embed id="doc" src="test.pdf" width="400" height="400"></embed>
<br/><br/>Impression en cours ...
</center>
</body>
</html>
0