|
|
|
|
Bonjour,
Ben moi j'ai un problème avec mon ipod mini que je viens d'acheter il y'a 2 jours.
Comme vous devez le savoir les macs ont déjà le logiciel itunes.
Mais j'arrive pas a téléchargé le logiciel ipod. On me sort juste avant l'instalation ça "Ce paquet d'installation exige l'execution d'un programme pour terminer si l'installation est possible. Souhaitez-vous continuer?" si je met sur continuer et je procède a l'iinstalation, ça change rien, j'ai beau connecté mon ipod mini avec mon ordinateur, j'ai pas le petit logo ipod qui s'affiche dans itunes.
Y'aurai-t-il quelqu'un qui saurai comment procéder pour résoudre ce problème?
Merci
Répondre à djoel
|
Yep! Je viens d'acheter l'IPOD 20 G et moi non plus je ne trouve pas le petit onglet Ipod pour transférer les musiques de mon ordi vers mon Ipod. Quand je clique sur "préférences" puis sur Ipod il est écrit :"aucun ipod connecté" alors qu'il est connecté puisque le petit signal :"do not disconnect apparaît". QUE DOIS-JE FAIRE? J'espère que j'ai pas un défaut dans mon ipod...
|
Répondre à djoel
|
IPod un total fiasco d´Apple? ben voyons....on se calme...
|
Moi, j'ai un apple shuffle 512Mo, mais je ne peux ni le mettre à jour juste apres avoir essayer de mettre des chansons dessus.
|
Y a pas que ca qui rends sourd louis...
|
Moi j'ai un probleme
|
Bonjour, moi j'ai un ipod mini 4Go (ancienne version). il y a quelques jours je l'ai prété a un ami et quand il me la rendu je l'ai connecté a mon ordinateur. J'ai du lancé Itunes manuellement et une message d'erreur est apparu : "votre ipod semble corrompu balblabla...deconnéctez et reconnectez ou alor restaurez" . j'ai tout de suite essayé les deux solution proposées mais il n'y a rien a faire, j'ai toujours ce message qui apparait. si vous avez une idée pour m'aider a régler mon problème, allez-y, lancez-vous! merci |
AU SECOURS !!! mon ordi souffre du syndrome du serpent ki se mord la queue... je vous explique : j'ai acheté un itunes 4gb
|
Mais oui oui les Ipod son de la vrai ( désolé du mot mais c'est mérité) de la pure gros merde
|
Bonjour moi aussi j'ai un problme aevc mon ipod , le nouveau nano a 4gb que je viens d'achter , il s'éteit et met le sigle apple sous un fond gris comme sil se reformatais a chaque fois que je joue a un jeu? est ce nomal et comment y remdédier doit je le retouner directement au magasin? merci d'avance |
Euh... vous êtes vraiment sur des Macs ?
|
En fait voilà, j'ai un problème avec mon ipod (8G) et itunes : je n'arrive pas à mettre mes chansons dessus, et lorsque je le connecte sur l'ordi, il est pas écrit " do not disconnect" mais il y a juste une pile pour dire que le ipod est en train de charger. Je sais que je suis pas du tout douée sur les ordi mais je pense que j'arriverai à mettre des chansons sur mon ipod si qqun pouvait m'expliquer. Il y a surement qqch que j'aurais dû faire et que j'ai pas fait... Merci d'avance.
|