Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Auto-radio pioneer mosfet 50wx4 [Résolu]

ceylanbaba 145Messages postés 31 janvier 2009Date d'inscription 13 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 20:00
Bonjour,
Je voudrais créer des cd mp3 pour les lire avec mon auto-radio pioneer DEH-P3500MP mosfet 50wx4 mais je ne connais pas la méthode pour graver le CD.
J'ai essayer en envoyant directement les mp3 vers le cd et graver mais ca n a pas fonctionner. J'ai essayer avec lecteur windows media mais je ne peux mettre que 10 à 15 musique.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Auto-radio pioneer mosfet 50wx4 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

télécharge et installe XP burner , c'est un logiciel de gravure :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cdburnerxp

et grave tes mp3 en utilisant le mode " gravure de cd de données " tutoriel par ici : http://pctutoriel.servhome.org/tutoriel/cd_burner_xp_pro.php

voilà qui devrait résoudre ton problème ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup sa marche :)
sujet résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne pas prendre de cd regravable ca ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr et pour graver des clips vidéo que j'ai pris sur youtub et qui sont prets à etre graver sur un dvd-r ou DVD-RW, quelles procédure stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,oui utilise xp burner et evite lecteur media.
Pourquoi graver en mode cd de données,pas plutôt audio ou mp3.

question : l'interface de mon autoradio ne fonctionne plus, plus aucun bouton ne fonctionne, sauf quand je mets un cd,le cd joue mais aucun bouton ne fonctionne a part le volume.....j'ai essayer de voir les fils derrière lautoradio pioneer mosfet 50w x 4,tout es bon....
merci pour vos reponse
bst31- 7 nov. 2010 à 14:42
bonjour ,

contacts de la façade amovible ou bug ( dans le premier cas , nettoyer les contacts et vérifier que les pâtes ne sont pas tordues ou endommagées , dans le second cas , retirer le fusible correspondant à l'autoradio puis le rebrancher )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je verrais çela et après je tiendrais au courant.merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « auto-radio pioneer mosfet 50wx4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?