[ windows] Vidage de la mémoire physique

Fermé
laminiature16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005 - 10 juil. 2005 à 17:14
laminiature16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005 - 11 juil. 2005 à 14:11
Bonjours!
L'autre jour, j'étais sur msn messenger et en même temps j'écoutais de la musique et surfait sur internet... Lorsque tout à coup, écran bleu: début du vidage de la mémoire physique...J'ai tout de suite éteind l'ordinateur..J'ai lu dans quelques forums qu'il fallait controler ses barettes de RAM je les ai controlé et elle sont en odre... Il y a une année environ, j'ai déja eu ce problème et quelques jours après nous avons du vider l'ordinateur...Pourquoi veut-il me vider la mémoire? Que faire pour empecher de devoir réinstaller windows? merci beaucoup pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 juil. 2005 à 19:00
Salut,
si tu as testé tes barrettes memoires avec memtest (si tu ne l'as pas utilisé, comment as tu procédé?) qui ne t'indique aucune erreur, alors le pb peux venir, selon moi, de:
-une surchauffe de ton pc => Enlever la poussiere qui empeche la diffusion de la chaleur ou laisser le pc refroidir...etc.
-une quantité de ram trop limité=> acheter de la ram ou utiliser des logiciels d'optimisation de l'utilisation de la ram comme ramboost ou d'autres...

0
laminiature16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005
11 juil. 2005 à 14:11
Bonjours,
J'ai trouvé sur internet le programme Ramboost...Je voulais savoir qui l'a déja utilisé et que pensez vous de ce programme? N'est-il pas un peu compliquer? Vaut-il la peine de le téléchargé? merci
0