rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ windows] Vidage de la mémoire physique

laminiature16, le dimanche 10 juillet 2005 à 17:14:22
Bonjours!
L'autre jour, j'étais sur msn messenger et en même temps j'écoutais de la musique et surfait sur internet... Lorsque tout à coup, écran bleu: début du vidage de la mémoire physique...J'ai tout de suite éteind l'ordinateur..J'ai lu dans quelques forums qu'il fallait controler ses barettes de RAM je les ai controlé et elle sont en odre... Il y a une année environ, j'ai déja eu ce problème et quelques jours après nous avons du vider l'ordinateur...Pourquoi veut-il me vider la mémoire? Que faire pour empecher de devoir réinstaller windows? merci beaucoup pour vos réponses...
Configuration: Windows Xp familial
1800 Mhz
256 Mo de Ram
80 Go
Répondre à laminiature16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le dimanche 10 juillet 2005 à 19:00:19
Salut,
si tu as testé tes barrettes memoires avec memtest (si tu ne l'as pas utilisé, comment as tu procédé?) qui ne t'indique aucune erreur, alors le pb peux venir, selon moi, de:
-une surchauffe de ton pc => Enlever la poussiere qui empeche la diffusion de la chaleur ou laisser le pc refroidir...etc.
-une quantité de ram trop limité=> acheter de la ram ou utiliser des logiciels d'optimisation de l'utilisation de la ram comme ramboost ou d'autres...

Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laminiature16, le lundi 11 juillet 2005 à 14:11:46
Bonjours,
J'ai trouvé sur internet le programme Ramboost...Je voulais savoir qui l'a déja utilisé et que pensez vous de ce programme? N'est-il pas un peu compliquer? Vaut-il la peine de le téléchargé? merci
Répondre à laminiature16
Vidage memoire physique (Résolu)Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Est-ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989552-vidage-memoire-physique
Début vidage mémoire physique????? (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordi qui plante sans raison et un écran bleur apparait avec "début vidage mémoire physique " c a n'y rien comprendre !!!! ma config : Processeur Modèle : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 3800+ Vitesse :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475583-debut-vidage-memoire-physique
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
[mémoire physique] (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de mémoire physique: J'ai un utilitaire, TuneUp MemOptimizer, et, tous les jours, je suis obligé de m'en servier car la mémoire (physique) descend à 40% ? Avant je n'avais pas ce problème. J'ai réparé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355205-memoire-physique
Probléme avec winavi vidéo converter (Résolu)bonjour à tous , j'ai un probléme avec winavi vidéo converter.losrque je click sur l'onglet advance (dans l'onglet dvd),pour choisir pal ou ntsc ,le programme se plante et apparait un message d'erreur:iwin avi à renconter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573838-probleme-avec-winavi-video-converter
[mémoire physique] (Résolu)Bonjour à tous, Je teste parfois ma connection adsl avec DSLtest (un utilitaire FT réservé aux abonnés et qui intègre un diagnostic PC) et plusieurs fois l'indication mémoire physique insuffisante est apparue. En bon élève consciencieux(sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595940-memoire-physique
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Systèmes d'exploitation - Gestion de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes magnétiques...), beaucoup plus lente La... www.commentcamarche.net/systemes/memoire.php3
Oracle - La gestion de la mémoire Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur pour : accélérer l'accès aux données de la base... www.commentcamarche.net/oracle/oracmem.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de mémoriser temporairement... www.commentcamarche.net/pc/memoire.php3
Toutes les réponses pour « [ windows] Vidage de la mémoire physique »