Carte graphique HP 6221.fr

Résolu/Fermé
Vivi - 15 févr. 2010 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 22:27
Bonjour,

J'ai Photoshop CS4 et avec ma carte graphique je ne peux pas l'utiliser : (

Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, je suppose qu'il faut que je change ma carte graphique, ok mais pour prendre quoi ? Et serais-je sûre que cela focnitonne ensuite ?

J'ai un pc HP 6221.fr avec une carte graphique type ATI Radeon HD 2400.
Processeur Intel Core II Duo, une mémoire vive de 3GO et un système d'exploitation 32 bits.

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 15:56
salut,

vas sur le site ATI et prend le pilote de ta carte graphique : http://ati.amd.com/support/driver.HTML

tu sélectionne ton système d'exploitation exact, 32 ou 64bits et tu prend le pilote de ta carte graphique exact, et tu me dis si sa fonctionne mieux, sinon changement de CG, je pense.
2
Super MERCI r@zer-pro !! Cela fonctionne c'est génial ... je vais pouvoir méclater sur Photoshop lol !!
En plus j'avais vu ce site mais je n'osai pas télécharger, je ne m'y connais pas assez et j'avais peur de télécharger une bêtise lol ... vu que tout est en anglais !

MERCI encore trop sympa de m'avoir répondu, aidé et résolu mon pb ... dépense d'une carte graphique en moins, trop contente !!

A la prochaine
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 03:46
salut,

comment ça ta carte graphique ne peut pas l'utiliser? il se passe quoi, pas de lancement?

es-tu sur que sa ne vient pas de l'installation de ton logiciel? désinstalle/réinstalle pour voir.

ce serais bête de changer ta carte graphique pour rien...
0
Merci déjà d'avoir répondu.

En fait l'image est "brouillée-striée" cela ne s'affiche pas correctement.

Et cela me met le message d'erreur suivant :
"Adobe Photoshop CS4 intègre d"ésormais l'accélération de carte graphique. Nous vous conseillons de visiter le site Web du fabricant de votre carte vidéo pour télécharger les derniers pilotes. Pour plus d'informations, rendez-vous à l'adresse http://www.adobe.com.go/kb404898_fe.FR"

Si vous pouvez me conseiller cela serait génial. MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 22:27
de rien, je le sentais que juste le pilote suffirait, changer la CG aurais eté un achat inutile.

bonne soirée a toi, @+
0