Rechercher : dans
Par :

Dawn Of War - Application des Patchs

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 23:18:42 tom_la_fripouille, le 10 jui 2005 à 15:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voilou, on m'a offert le Jeu Danw Of War.

Il est sorti en septembre 2004 donc il y a plusieurs patch de mise à jour à effectuer.

voici la liste :

1.01
1.10
1.20
1.30

pour arriver à installer le dernier, il faut tous les installer chronologiquement.

j'arrive à passer à la version 1.01 mais pas à la version 1.10, voici le message d'erreur :

"erreur de correctif : le correctif est endommagé. essayez de telecharger à nouveau le correctif avant de commencer"

Il faut absolument les installer pour pouvoir jouer en ligne.

Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.

1

splouch, le 10 jui 2005 à 15:11:03

Bonjour,

J'ai deja eu le problème également ( mais pas avec le jeu la ). Tu télécharges des patchs en format zip non ?
c'est surêment le fichier zip qui est nul, incomplet, il te faut le re-télécharger.
Et si sa ne fonctionne pas ( ce qui met déja arrivé presque a chaque fois ) c'est qu'il ne fonctionne plus.
C'est en tout les cas la conclusion que j'en ai faite car apres moulte téléchargement et sur divers liens, adresses rien ne fonctionnait ! donc j'ai laissé tombé !

Mais c'est peut-etre autre chose pour toi , sa je ne sais pas...mais peut-etre auras-tu la chance que quelqu'un d'autre sache mieux te renseigner. Moi je te dit juste ce que je sais par mon expérience a se problème quand il met arrivé !

Bonne chance.@+

Schuss... <:o)

Répondre à splouch

2

tom_la_fripouille, le 10 jui 2005 à 15:16:55
  • +1

Ce sont des fichiers .exe.

mais apparement, c 'est peut être une histoire d'espace disque.

pour installer un patch de 40 Mo , il faut 2.5 Go d'espace disque libre , va savoir pourquoi.

Répondre à tom_la_fripouille

3

tom_la_fripouille, le 10 jui 2005 à 23:27:47
  • +3

En fait il faut bien un espace disque libre de 2.5 Go pour pouvoir installer les MàJ.

voilou c'est résolu.

Répondre à tom_la_fripouille

4

nono, le 10 aoû 2007 à 17:48:23

Ce serai sympa de dire ou on peut les trouver les patch merci d'avance

Répondre à nono

5

jef0252, le 20 aoû 2007 à 00:16:14

Il suffit de cliquer sur "jouer en ligne", bandeau de droite, se créer un pseudo et un mot de passe et se connecter. Il commencera par télécharger les patchs et les installer. Petite gaterie : il télécharge le premier, l'installe, rédemarre le jeu.... 4 fois comme çà, jusqu'à la 1.5.
Astuce, il les met dans le dossier "patch" dans le répertoire d'installation et on peut les sauvegarder ensuite.
C'est hélas vrai pour DOW, pour Winter Assault et Dark Crusade et tu as intérêt à avoir de la place sur ton DD, à croire qu'ils ont réecrit tout le jeu.

Good luck boy

Répondre à jef0252

6

yovapat, le 16 oct 2007 à 19:50:55

Bonjour,
je voudrais savoir si dans Dawn of War, au moment ou ont istalle le corectif 1.5 (se que jai deja fait), on peut apres cette instalation jouer a l'extension winter assault!!!

merci de me repondre!!!

Répondre à yovapat

7

Hunter88, le 28 oct 2007 à 10:57:20

Bonjour,
ben moi je voudrai un lien psk dan le patch 1 de dark crusade il me met 227/227 mais avant c t baucoup plus et apre il se passe rien ... ki pourai m'aidr svp...

Répondre à Hunter88

8

sasukemat, le 31 oct 2007 à 11:55:41

Pour moi c pareil !!!!!!!!!!!!!!donc si qqn pe maider merci d'avance

Répondre à sasukemat

9

sergent burn, le 11 nov 2007 à 12:20:16

C'est bizare apres une reinstalation du jeu je me connecte en ligne et lorsque je veux telecharger le premier patch je suis aussi bloqué à 227/227

une idée :(

Répondre à sergent burn

24

inadaptable 23, le 10 jui 2008 à 22:41:10

Salu moi 227/227 jlai dja eu ossi et g reussi a lenlever mai me rapel plu commen g fai mai vou inkiete pa jvai essayer dme rapeler komen g fai

Répondre à inadaptable 23

10

honsou42, le 11 nov 2007 à 22:40:26

Bonjour,
méme probléme pour moi et rien n'y fais méme le formatage lol

Répondre à honsou42

11

ultramarine, le 12 nov 2007 à 19:54:54

Bonjour chez achete dark crusade et quend je veu jouer en ligne sa me marque crectif j accepte et apres sa marque telechargement 1 et j ai atendu 1 h et sa a pas marchai merci de me repondre slt

Répondre à ultramarine

12

mickael, le 12 nov 2007 à 23:38:59

Bonjour,
voici la solution pour les probléme d'installation et de téléchargement des patchs dark crusade ......
par contre il faut absolument les installer dans le répertoire "patch" de dark crusade

Répondre à mickael

13

mickael, le 12 nov 2007 à 23:40:02
Répondre à mickael

14

Shadauw, le 29 déc 2007 à 19:05:58

Bonjour tout le monde je vais très bientôt avoir le dawn of war accompagné de winter assault le truc c que j'ai sauté une étape et je n'achète pas le dark crusade.Mais un horrible doute m'étreint.Est-il obligatoire d'avoir le dark crusade pour jouer les taus et les nécrons ou pr avoir certaines campagnes ?

Répondre à Shadauw

22

Nitrate, le 7 mai 2008 à 20:06:14

Bonjour, je posséde tout les dawn of war et effectivement il est nécéssaire d'avoir dark crusade pour les t'au et les nécrons ^^

Répondre à Nitrate

15

hormose, le 5 jan 2008 à 15:59:20

G eu le meme probleme que toi donc je suis aler sur le site pour telechager la vertion 1.11 et pui la 1.20 et sur le chemin g vu con pouvais choper la verion tiranide et la version inquisition et plai dautre suplaiment pur le jeu

Répondre à hormose

16

Akr0e, le 12 jan 2008 à 16:04:00

Bonjour, j'ai installé moi aussi Dawn of war dark crusade, tout fonctionne très bien, seulement, j'ai voullu jouer en multijoueur;
Le premier patch de 11 000 et quelques s'est bien telechargé, installé et il fonctionne, mais il me reste un deuxieme patch, d'envirron 40 000, que je telecharge aussi, que j'installe, mais à la fin, apparait un message d'erreur du genre, erreur du correctif, fichier manquant ou deplacer, reinstallez le jeu.
Cela fait 4 fois que je le réinstalle et toujours ce message..

Si quelqu'un pouvait m'aider :(

Répondre à Akr0e

17

nikos, le 13 fév 2008 à 16:39:49

Bonjour ! moi aussi j'ai un soucis de patch

voila on ma offert dawn of war dark crusade

mais j'ai remarquer bien vite qu'on ne pouvait utiliser que 2 race en mode en ligne !

faut t'il que j'achete le jeu ?

ou il y a t'il des patchs ?

merci

Répondre à nikos

19

tomsim (xxvxx), le 15 mar 2008 à 22:01:05

Salut mec s est normal si sur ta boite il ya 2 mec en train de se regarder de pres (un nécront et un tau ) s est normal

Répondre à tomsim (xxvxx)

18

tomsim (xxvxx), le 15 mar 2008 à 21:59:15

Salut salut pourier vous me dénichez un dark crusade pas cher svp ?

Répondre à tomsim (xxvxx)

20

zikoo, le 22 mar 2008 à 22:28:00

Salut je me suis acheter Dawn of War winter assaut , Mais le problème ces que je veux l'installer et sa dit
"Erreur de correctif : le système ne trouve pas le jeu. Assurez-vous que le jeu est bien installé sur votre système."
Pourquoi ? Je vien juste de click. sur installé??

Répondre à zikoo

21

freddy, le 26 mar 2008 à 18:15:50

Il faut avoir le jeu de base, winter assault n'est pas un stand-alone !

Répondre à freddy

23

Mordul_ouik, le 3 jui 2008 à 20:52:52

Bonsoir tout le monde, voilà sa va faire une bonne semaine que je cherche a mettre les patchs pour DK et pas moyens...
J'ai fais pas mal de forums et énormément de lecture de nuit ( merci café (l) ). Tout ça pour dire que quand je veux le mettre a jour et bien il me sort le message " Erreur de correctif: le système de correctif ne trouve pas le jeux, assurez-vous que le jeux est bien installé sur le système".
C'est un jeux que j'ai acheter il n'y a qu'1 semaine et demi, en neuf ( pas d'occasion, ni sur un site juste en magasin ).
J'aimerais bien un coup de main parce que la je suis a court d'idée et de moyens ... Je désespère T_T.

Cordialement Mordul *-*, merci d'avance aux internautes pour les réponses apportés et utiles.

Répondre à Mordul_ouik

25

inadaptable 23, le 10 jui 2008 à 22:55:44

Bon g trouver si ta vista et unleashed59 sa marche parfai si ta pa unleashed59 sa marche pa tres bien ou pa dutou donc tu met sa et tu modifie le gf en gt telecharge les patch dan lordre ou autremen marchera pa bien donc dan lbone ordre sa vau mieu pr toi donc apre tu redemar ton jeu avec unleashed59 si tu la et apres b tuj te connecte dabor tu demar le jeu tu letin et apres tu te connecte et tu cree ton comte et tu jou eu si tu compren pa b demande a un gar ki pourert te reformuler en plu clair et plu sinple

Répondre à inadaptable 23

26

mikey57, le 27 oct 2008 à 14:58:49
  • +4

Salut inadaptable mon probleme à moi c que j'ai installer dawn of war ensuite Dawn of war soulstorm.
Je peux jouer en ligne avec Dawn of war mais pas avec soulstorm.
Avec Soulstorm à la place de se connecter avec le salon il m'affiche une fenetre avec un correctif,mais le telechargement ne marche pas.Il reste bloquer sur 1.
Qu'est ce que je peux faire alors svp?

Répondre à mikey57

30

hellchaos, le 22 déc 2008 à 23:18:42
  • +2

Si ta vista il faut que tu lance le jeu en mode administrateur.

Répondre à hellchaos
Collection CommentÇaMarche.net