|
|
|
|
Dawn Of War - Application des Patchs
Dernière réponse le 22 déc 2008 à 23:18:42 tom_la_fripouille, le 10 jui 2005 à 15:00:48Bonjour a tous,
voilou, on m'a offert le Jeu Danw Of War.
Il est sorti en septembre 2004 donc il y a plusieurs patch de mise à jour à effectuer.
voici la liste :
1.01
1.10
1.20
1.30
pour arriver à installer le dernier, il faut tous les installer chronologiquement.
j'arrive à passer à la version 1.01 mais pas à la version 1.10, voici le message d'erreur :
"erreur de correctif : le correctif est endommagé. essayez de telecharger à nouveau le correctif avant de commencer"
Il faut absolument les installer pour pouvoir jouer en ligne.
Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.
Bonjour,
|
Répondre à nono
|
Merde excusez moi le lien c'est : http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/probleme-jeux-ligne-8_22414_1.html voili voilou |
Bonjour tout le monde je vais très bientôt avoir le dawn of war accompagné de winter assault le truc c que j'ai sauté une étape et je n'achète pas le dark crusade.Mais un horrible doute m'étreint.Est-il obligatoire d'avoir le dark crusade pour jouer les taus et les nécrons ou pr avoir certaines campagnes ? |
Bonjour, j'ai installé moi aussi Dawn of war dark crusade, tout fonctionne très bien, seulement, j'ai voullu jouer en multijoueur;
|
Bonsoir tout le monde, voilà sa va faire une bonne semaine que je cherche a mettre les patchs pour DK et pas moyens...
|
Bon g trouver si ta vista et unleashed59 sa marche parfai si ta pa unleashed59 sa marche pa tres bien ou pa dutou donc tu met sa et tu modifie le gf en gt telecharge les patch dan lordre ou autremen marchera pa bien donc dan lbone ordre sa vau mieu pr toi donc apre tu redemar ton jeu avec unleashed59 si tu la et apres b tuj te connecte dabor tu demar le jeu tu letin et apres tu te connecte et tu cree ton comte et tu jou eu si tu compren pa b demande a un gar ki pourert te reformuler en plu clair et plu sinple
|