|
|
|
|
bonjour moi aussi problème de fichier data1.msi, je dois faire la mise à jour de office 2000 pme, mes cd m'ont été voler après pas mal de temps sur le net je désepère se serrait simpatique si quelqu'un pour m'envoyer ce fichier merci d'avance |
bonjour j'ai le problème que beaucoup d'entre nous a est-ce quelqu'un peux m'envoyer le data1 msi merci voici mon mail
cydalio@aol.com on m'a dit que cela est arrivé a cause d'un bug est ce possible |
PRAG
LeBris Bonjour Moi aussi ,j'ai un Pb pour installer la mise à jour "MO 2000 SR1 professional" Le système me demande d'installer au préalable data1.msi ,mais je ne trouve pas ce package dans mon CD d'origine (Mai 2000 ) SVP où en êtes-vous Merci |
Pareil je susi tech info ds un college et pour exporter les contact d'un poste sous outlook, l'ordi me demande le fichier dat1.msi malheureusement je ne le trouve pas dans le disque est ce que qqn peut me le faire faire parvenir, ça me serait d'un grand secours.
Merci d'avance hesylt@gmail.com |
Décidément, encore une facécie de Msft...je n'arrive même pas à récupérer sur le Web le fameux fichier Data1.msi pour MSOffice professional, et comme le CD d'installation a été égaré, je suis bien coincé...Merci de bien vouloir me l'envoyer...
Un énième utilisateur insatisfait ... Merci d'avance Benjamin ben_pastaga1@no-log.org
|
Pourrais-je recevoir le fichier DATA1.msi
Merci beaucoup d'avance!!! elui.christophe@club-internet.fr 06 63 20 92 70 |
|
bonjour tout le monde!
je suis aussi à la recherche du fameux 'data1.msi' et si quelqu'un pouvais me le faire parvenir à mon adresse email, ça serait très gentil... merci par avance. betty bphavorin@free.fr
|
|
salut, je ne sais pas si cela va fonctionner pour l'envoie du fichier car il fait plus de 2 mega. on vera bien...mon envoie est en cour.... jeudi 26 juillet 19h12
|
Bonjour tout le monde,
je suis également à la recherch du fameux data1.msi... Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp? Merci bien! Kelly rohrbachkelly@hotmail.com |
salut je t'ai envoyé le fichier sur ton adrese hotmail.....
|
Bonjour Fred,
es ce que tu peux m'envoyer aussi le fichier DATA1.msi stp. Merci beaucoup pour ton aide ben mbennejm@yahoo.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
pourais tu me l'envoyer également svp
cotlet@hotmail.com triple merci pf Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |