Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Chat roulette HELP [Résolu]

poz3308 - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 21:08
Bonjour,
j'ai un souci avec le site internet Chat roulette. je sais pas si vous connaissez mais moi sa me fait rire. alors voila je n'arrive pas a lancer les web cam c'est a dire que le bouton PLAY qui devrait s'afficher en haut a gauche, il ne s'affiche pas. donc je voudrai savoir comment faire pour faire fonctionner se site. merci d'avance
Lire la suite 

Chat roulette HELP »

Suggestions
105 réponses
Réponse
+5
moins plus
Je pense plutôt qu'il doit y avoir pas mal de monde connecté au même moment que vous. qu'on soit connecté en wifi sur un réseau non sécurisé ou que l'on ait sa propre box, il n'y a aucune différence puisque le wifi c'est uniquement une émission et réception de paquets... ça doit venir du site.
aureliecelib- 10 juin 2011 à 09:28
Moi aussi j'ai quelques soucis quand je vais sur le http://www.celibataire.com/chatroulette/ pour celibataire ca fonctionne mal sur Mac mais finalement j'ai réussi faut aller dans les parametres de la webcam
mzellezen - 7 déc. 2011 à 14:07
moi je hais les chat roulettes
enfaites les gens vont labas pour s'exhiber parce qu'il se disent oui c'est cool y a pas besoin de s'inscrire mdr
a leurs places vaudrait mieux qu'ils aillent sur les tchat webcam libertins au moins labas ils et elles ont le droit d'assouvir leurs fantasmes et il y en a des gratuits
Zork - 1 mars 2012 à 00:35
Les quels sont gratuit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Si tu parles bien de l'accueil de Chatroulette, & si tu veux donc commencer à chater ; il suffit de cliquer sur la fenêtre où le texte d'expliquation est écrit et d'appuyer sur F9 qui jouera le rôle de Play.

Bonne nuit tout le monde :)
deka - 26 févr. 2010 à 00:54
sa marche toujour pa
stef - 26 févr. 2010 à 01:18
salut tu fais cliques droit sur la video ensuite parametres puis autorise et memorise.
Ensuite tu ferme la fenetre et la ça devrait etre bon !

Bonne cam
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me trouve dans la même situation. j'ai une supposition ... sur quel genre de réseau êtes vous connecté ? moi je suis sur un réseau neuf wifi qui ne m'appartient pas et qui est non sécurisé. c'est possible que les réseau public ne permette pas l'acces a ce site comme pour le stelechargement torrent ou emule. je ne sais pas. je suis tout ouie aux eventuelles solutions.
léyliiee - 10 déc. 2010 à 11:43
non ca n'a rien avoir etant donner que tout mes ordi son connecter a neuf wifi , il a que avec celui ci que je ne parvien pa a me connecter avec lautre ordi je peut , c'est bizzard.
poopy - 9 févr. 2011 à 17:07
Idem léyliiee ! j'ai exactement le même probleme :$
peetcool6 - 7 déc. 2011 à 14:12
oui bin essayer les tchat webcam gratuit certe vous devez vous inscrire mais sa prend 20 secondes et vous verrez c'est quand mieux que les chatroulettes vu que la vous choisissez avec qui vous voulez dial et qui vous voulez regarder en cam et ua du choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le truc de F9 marche mais j'attends tjrs ke kelkun apparaisse devant sa cam...
mikou - 26 févr. 2010 à 01:24
il m'arrive la même chose, en fait je crois que c'est le site qui rame
sbam - 28 févr. 2010 à 19:40
devant ta cam, c'est toi-même !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai essayé d'utiliser de nouveaux logiciels d'aujourd'hui, cela a bien fonctionné pendant un certain temps, mais alors il a échoué. Codeurs travaillent dur et demain Chatroulette doit être rapide et stable. Cela vous permettra-moi d'ajouter plus de fonctionnalités à CR assez rapide
C'est la traduction de I've tried......

En gros ils ont essayés de nouveaux logiciel pour le chat (je pense des + performants pour accueillir + de monde) mais ils ont du ramer..ET SATURATION, donc demain sa sera mieux :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le site ne fonctionne plus comme avant. Dans sa forme primitive il permettait d'accéder à toutes les pays. Mais plus maintenant. Voilà, cest mon avis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme soucis sur http://www.aphroditechat.com/chatroulette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chatroulette fonctionne sur un iMac ?
doubidou - 26 févr. 2010 à 01:43
et pk ça marcherait pas dessus ? Normalement ya pas de souci
Joanna - 30 juin 2010 à 01:53
Ben je sais pas mais depuis que j'ai le MacBook ca fonctionne plus ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prévenez quand vous avez pu le faire fonctionner, ça serait sympa.
Petite question sinon : c'est quoi la différence entre le site chatroulette et chatrt ?
merci
nico - 18 avril 2010 à 18:16
il me semble que c'est le même site mais pas sur le même serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
" I've tried to use new software today, it worked well for some time, but then it has failed. Coders are working hard and tomorrow Chatroulette should be fast and stable. This will let me add more functionality to CR quite fast "
Apparemment c'est un soucis au niveau du site, donc on a juste a attendre :S
pppppppppppppp - 26 févr. 2010 à 02:25
cétait une question
midio - 2 févr. 2011 à 00:14
plusse humain cet pouce de belle vie
jopeto - 6 déc. 2011 à 20:35
vasi salut chattroulette^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est chiant que sa rame...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi non plus ça ne marche pas, donc c'est bien un problème du site. Il reste à voir quand celui-ci remarchera..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est trop nul.. Mdr ^^ pas de cam tonight..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouaip... dommage je m'ennuie trop :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qui connait pas ce site

Il fait meme scandale
est sa se comprend car tu vois de tout(perver avec leur outils),perverse spiderman,adolescent inconsiant et des petit donc voilla

Le site est pas mal car il a fait de sa main mais le probleme c'est que vaudrait pas que les enfant y soit et comme nombre de foyer possedant un pc n'a aucune meusure de protection de l'enfant -controle parental sa peut faire beaucoup de mal voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca remarche..... :)
Riri - 27 févr. 2010 à 02:12
Je crois qu'on ne peut pas choisir.
Peut etre que c'est par rapport aux pays a partir duquel on utilise ChatR.
Mais je ne pense pas que cela ait une quelconque influance quant a sa rame/sa rame pas,
Je pense juste que c'est le design qui chance.Ceci dis peut etre que je me trompe totallement et sur toute la ligne :)
poz3308 - 27 févr. 2010 à 17:07
En faite personne peut me dire comment faire pour que sa marche ? je voudrais savoir si c'est possible que sa provienne de windows ? j'ai windows XP et sa marche pas et mes collègues ont windows 7 et eux sa marche. ou est-ce que il faut avoir un plug-in spéciale ? lequel ?? merci pour vos réactions
Sergeounet - 5 mars 2010 à 13:50
Hola. Juste une idée... Désinstaller vraiment puis réinstaller Adobe Flash Player... A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien moi, j'ai un pb qd je me connecte sur chatroulette, un pb ennuyeux !!
Ma cam est à l'envers, et les autres me voient àl'envers !! Pourtant qd je suis sur msn ou ailleurs, la cam est tj à l'endroit !!
J'ai une cam intégrée sur l'ordi portable, alors je ne comprends pas pk je me retrouive à l'envers.
Qqun de sympa pour m'aider à résoudre ce pb ???
Merci d'avance et bon chat !!!!
chrisma - 26 févr. 2010 à 15:07
Pareil....
Je suis à l'envers avec la cam alors que partout ailleurs (SKYPE,MESSENGER...)je suis normal !
Moi aussi, c'est une cam intégrée sur Hp Pavilion; j'ai essayé pas mal de choses; mais rien...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
D'avance merci !
mouahou - 10 août 2010 à 00:51
hey,
tu tape su ctrl et alt en meme temps et la fleche de haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous,
Moi aussi j'ai un problème avec ce site, quand je me connecte, un message me demande "autoriser" ou "refuser" l'accès à la cam. Quand je refuse, ma cam ne marche pas mais je peux voir les autres (normal jusque là...). Par contre, quand je met "autoriser", ma connexion internet s'arrête! Je ne comprends pas pourquoi..
Help me! Moi aussi je veux délirer avec mes pots!!
gui58 - 26 févr. 2010 à 22:17
tinquiet c générel sa marche chez personne c chiant
Laura - 29 déc. 2011 à 15:01
J'ai exactement la meme chose! La connexion internet s'arrete. Je sais pas du tout activer la webcam .. !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout dépend sur quel(s) serveur(s) le site est hébergé, le plantage peut venir de là aussi sachant qu'il y a plus de 40 000 connectés en même temps, la saturation du serveur peut intervenir rapidement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucun plug-in, juste un connexion haut débit et une cam. Ensuite ça doit le faire
poz3308 - 27 févr. 2010 à 19:36
justement sa le fait pas. j'ai un débit de 1 méga sa devré marcher mais sa ne marche pas
chatroulette - 17 déc. 2010 à 17:02
tu peux aller sur http://www.tchatter.net c'est un bon chatroulette ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chat roulette HELP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Chat roulette HELP - page 2