Posez votre question Signaler

Sauvegardes incrémentielles Norton Ghost 9

bececoste 41Messages postés 2 décembre 2003Date d'inscription 6 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2005 à 18:13
Bonjour

J'ai acheté Norton Ghost 9 (alors que je possédais Drive Image dont j'étais satisfaite) pour l'unique raison qu'il faisait des sauvegardes incrémentielles (que ne faisait pas Drive Image). Or, j'ai constaté que depuis la sortie de ce logiciel, je fais des sauvegardes régulièrement mais en moyenne une fois sur 2, il refait une sauvegarde principale alors que je demande à chaque des sauvegardes incrémentielles.

Si un internaute avait une solution, je lui serais infiniment reconnaissant.
Lire la suite 

Sauvegardes incrémentielles Norton Ghost 9 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Attention, après une défragmentation, la sauvegarde incrémentielle suivante comprendra quasiment la totalité de la partition
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sauvegardes incrémentielles Norton Ghost 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?