Comment récupéré un fichier non enregistré ..

Fermé
master69westsid - 15 févr. 2010 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 11:17
Bonjour,
J'ai un petit soucis, Un ami m'a prêté un clefs USB contenant des Images importantes. Je les ais ouvertes avec la galerie Windows live et je les ai imprimées. Malheureusement J'ai perdu la clefs USB et les copie sont de très mauvaise qualités ( cause: manque d'encre ). Je voulais donc savoir si il était possible de récupéré ces Images malgré que je ne les ais pas enregistré ?

cordialement master69westsid
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 18:27
Bonjour,
D'une part l'ami ne va pas être content et d'autre part, si les photos ne sont pas passées par WORD, alors il y a un véritable problème. La vraie solution,......retrouver la clé !!!! Bon courage. @ +
0
master69westsid
15 févr. 2010 à 18:30
Si elles étaient passées par WORD j'aurais pus les récupérées ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 18:51
Vous auriez pu les récupérer à la condition que vous ayez effectué la manip de "mise à la corbeile". En effectuant une restauration, vous les récupèreriez. Mais est-ce la cas ??
0
master69westsid
15 févr. 2010 à 19:08
Non, malheureusement je n'ai fais que ouvrir les Images de la clé USB et les imprimé sans passé par word ... il n'y a donc aucun moyen de récupérer ces images ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 11:17
Je ne pense pas puisque le disque dur de votre ordinateur n'a pas été sollicité, donc non mémorisé. Il faut retrouver la clé !!!! @ +
0