Posez votre question Signaler

FREEBOX TV IMAGE MAIS PAS DE SON

Bouba93 - Dernière réponse le 6 mars 2015 à 19:59
Bonjour,
Je viens d'installer ma Freebox : Tout est OK
SAUF
La TV : je capte la TV numérique mais j'ai pas de son !!!

Ca viendrait d'où ?

J'ai rebooter ma machine, vérifié le branchement de mes prises péritels mais que dalle !

Merci pour votre aide ;0)
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
J'avais le même pblm, j'ai juste vérifié si la prise péritel était bien connectée. C'était en effet un pblm de connexion de prise péritel derrière tv.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour...
Pour ceux qui ont des soucis de blocage de la freebox TV...
Débrancher 5 fois l'alimentation électrique tout en maintenant enfoncé l'un des 5 petits boutons noirs en façade.
Apparition de Firmware, et toutes les étapes suivantes...
Et normalement, c'est reparti !
Mojo.
C-Eric- 9 juin 2009 à 09:41
Merci Mojo

Et si la manip ne règle pas le problème, existe-t-il une autre démarche encore plus exotique qui puisse régler le probème de son. Je ne dispose que de 30 % de temps de connexion. C'est exaspérant et je ne suis pas le seul à Lyon et maintenant je n'ai même plus le son de la TV lorsque que j'ai la connexion.
Et pour le téléphone, c'est encore plus handicapant.

S'il y a autre chose à tenter, je suis preneur

Merci
Répondre
Bibster- 28 nov. 2010 à 10:12
Merci beaucoup Mojo...
Je n'avais plus de son sur toutes les chaines et ta recette a tout arrangé!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le mêm pb (surtout en passant par un magnétoscope) et à chaque fois cela venait du (des) câbles péritel. Il suffit de les "digonner" (je ne sais pas si c'est français mais on dit ça en Normandie) un peu pour que cela marche.
digonner: agiter les prises un peu dans tous les sens pour bien établir tous les contacts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme. J'ai une tonne de branchement chez moi (haut parleur branché à un grosse "plateforme" de son qui est branché à un retro) J'ai branché le cable video en sortie sur la free et en entrée sur la plateforme mais pour le son je ne sais pas quel branchement faire... J'ai tout essayé mais rien à faire, aucun son ne sort de ces enceintes... Qqun aurait il une idée ?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon soir j'ai un probleme de son de la chaine dobai j'aime bien que vous resoudre le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

j'ai eu le soucis et c'était bêtement le son de la TV qui n'était pas assez fort.
En effet, si le son de la TV n'est pas à au moins 10%, il n'y a pas de son.

J'ai un peu galéré pour trouver ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  FREEBOX TV IMAGE MAIS PAS DE SON  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.