Fable 2, paquets surprise île de Knothole

Fermé
défonceur_41 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 15 févr. 2010 à 17:52
 coloquinte pgm - 23 juin 2012 à 12:01
Bonjour,
j'ai acheté le pack d'extension de l'île de Knothole sur Fable 2, fini les quêtes et acheté toute la marchandise du magasin au paquets surprise, sauf un ! Celui où c'est marqué que c'est une arme à distance rare et que pour faire l'échange, il faut un EXTRAIT d'expérience pure.
Mes questions sont :
1) Où peut-on trouver cet extrait d'espérience pure ?
2) Quel est le cadeau et en vaut-il la penne ?
3) Après avoir acheté tout les produits, y'en a-t'il des nouveaux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

l'extrait d'expérience pure se trouve a l'alchimiste a bowertosne
3
plutôt au jardin de fairfax car l'économie y est supérieure.
pour l'arme, je trouve qu'elle est bien car elle a 1 amélioration vide, 50 de portée, 24 munitions mais que 59 de dégâts...
par contre je ne peut pas t'aider pour les nouveaux articles car il me manque un colorant pourpre royal donc...
bon jeu !!
2
darksoupyr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 2
13 avril 2010 à 17:21
YOP le colorant pourpre royale se trouve dans le jardin de fairfax :) par contre moi je trouve pas les livres de murgo donc si quelqu'un sait où ils sont répondez moi :)
1
ou dans le jardin de faifax stp
0
défonceur_41 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
13 avril 2010 à 17:30
Ah, j'ai enfin trouvé !
Pour avoir tout ces objets de valeur il faut que l'économie municipale soit haute à l'endroit où l'on veut acheter ces objets (colorant pourpre royal, extrait d'expérience pure) le problème c'est qu'après avoir tué autant de gens, mon économie municipale à de la peine à remonter !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darksoupyr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 2
15 avril 2010 à 17:55
pouvez-vous me dire où on peut trouver un libraire dans fable? merci a+
1
défonceur_41 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
18 avril 2010 à 08:21
Il y a une librairie à Bowerstone, mais on peut appercevoir rarement un libraire ambulant au lac de Bower.
1
dans le vieux bowerstone car moi dans le "beau"bowerstone je trouve pas de libraire
1
Salut à tous ! Alors pour l'extrait d'XP pure il y en à soit chez des alchimiste, soit dans une maison de Bloodstone, cacher derrière des caisses à l'étage, soit dans des coffres, mais je ne sais plus où exactement, dans le paquet il y a le fusil d'assaut de Halo ! Magnifique !
1
bonjour ou trouve ton carote chétive ,robe de moine ,le guide du commerce de murgo et colorant pourpre royal merci d'avance
1
défonceur_41
21 août 2010 à 18:46
Salut, la plupart de ces objets se trouvent un peu partout. Les objets de basse valeur se trouvent dans les endroits plus défavorisés. Et attention, la présence des articles dépend de l'économie municipale. Par exemple, quand l'économie est basse > carrotte flétrie ; éco. moyenne > carrotte chètive ; éco haute > carrotte de bonne qualité... J'espère vous avoir aidé.
0
bat78510triel
13 oct. 2010 à 19:18
bonjour je m apel baptiste jai 10 ans mais jai fini le jeu de fable si vou voulez des astuces demandez moi je sui la de14h a 20h le week end et de 17h a 19h sur le site merci
0
carlossanchez
31 oct. 2010 à 13:43
salut je m'apel clement j'ai 16 ans j'ai fini le jeu 13 fois j'ai ouvert toute les portes demoniake mais il y a kelke chose ke j'ai jamais fait je voudrais decouvrire a koi servent les artefacte pour l'archeologue et k'est ce ke on gagne a la fin aller merci :) et bon jeu pour la sortie de fable 3 !!!
0
coloquinte pgm
23 juin 2012 à 12:01
faire tous les artefacte permet d'ouvrir la porte qui sert a trouver un gros diamant soit on le garde ou on le vend je crois a la dame
0
nn il n'en vau pas la penne il n'a que 56 pts de déga
0