Retour au paramètre d'usine windows 7

Fermé
ectl01 - 15 févr. 2010 à 17:31
 Frank - 26 févr. 2016 à 20:46
Bonjour,

J'en appelle a votre aide pour un problème que je rencontre.

Je souhaite réinitialiser mon ordinateur qui tourne sous windows 7. Seulement problème : je n'ai pas créé de disques comme il propose de le faire lors du premier démarrage afin de pouvoir revenir aux paramètres d'usine. Comment faire ? Je ne pourrais pas en créer un maintenant ? Ou alors utilisé une autre méthode ?

Merci d'avance a tous
A voir également:

7 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
16 févr. 2010 à 15:45
certains HP ce'st f10 d'autres f11
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&tmp_track_link=ot_recdoc/c00846469/fr_fr/bfh07145/loc:2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=12455#bph07145_cp


#
avez créés.
#
Débranchez tous les périphériques connectés (tels que les lecteurs média personnels, les lecteurs USB, les imprimantes et les télécopieurs), retirez tous les supports des lecteurs et supprimez tout matériel interne récemment ajouté. Ne déconnectez pas le moniteur, le clavier, la souris et le cordon d'alimentation.
#
Mettez l’ordinateur sous tension.
#
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.
#
Sélectionnez l'une des procédures suivantes, en fonction du type de récupération que vous souhaitez effectuer :

*
Pour procéder à une récupération standard, cliquez sur Suivant , puis sur Oui .
*
Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé , (sélectionnez Récupération destructive ), puis sur Suivant .
REMARQUE: Une récupération destructive formate le disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur.

#
Lisez les écrans qui s'affichent et répondez aux questions posées.
#
Une fois la restauration système terminée, l'ordinateur redémarre et continue l'installation de Windows. Répondez aux écrans d'installation et attendez que l'ordinateur termine.
21
oui mais quelle procedure pour hp pavillon dv6 en sortie usine car je ne trouve pas recover managent ! car ca n existe pas sur Hp merci pour votre aide
0
Merci moi sa fonctionne nikel ;)
0
Sur un Pc Lenovo ça marche comment pour remettre au paramètre d'usine ?
0