[msn 7.0 plus 3.54 ]difficulte d'intalleé sty

Résolu/Fermé
catherine59850 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 10 juil. 2005 à 09:44
 lelaine29 - 23 avril 2008 à 19:17
Bonjour,
Je suis desole de vous dérange mais est ce que ce serait possible de me dire comment instaler le stylet car on m'avais conseiller le handwritin et depuis j'ai des problemes avec msn. et pour la livecom ( ancien wanadoo messager) chaque fois que je l'instale je ne peut plus allumer msn est ce normal????????

Je remercie toute les personnes qui pour m'aider a toutes ces explications.
ps) j'ai oublie de vous dire que j'utilise windows xp familial.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Catherine,

Pour avoir le stylet de msn, il te faut aller télécharger " la visionneuse journal windows " sur le site de microsoft.
Puis tu l'installes et ouvre msn et la tu vas voir le stylet en bas de ta fenêtre de contact.
Si tel n'est pas le cas, ce qui arrive quelque foi il faut re-démarrer ton pc, puis ouvrire a nouveau msn.

Voila @+

Schusss... <:o)
0
majd_moez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
14 avril 2008 à 13:35
svp seriale kaspersky 7.0.1.325 pleasssssssssssssssssssssssssse
0
bonjour
j'ai eu un probleme avec mon disque dur
je l'ai envoyé a réparer et depuis je ne peux plus me connecter a msn7,5
j'ai un message d'erreur comme quoi ma version de Windows est trop vieille et je sais pas du tout comment faire pour réinstaller msn sur mon ordi.
pourriez vous m'aider
merci
0