Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ticket premium entamé

manixm59 - Dernière réponse le 30 oct. 2011 à 17:08
Bonjour,j'ai utilisé 15euro sur mon ticket premium a 25euro sur un site de poker.je ne trouve pas de site pour utiliser le reste.soit 10 euro sur le ticket.aidez moi.svp
Lire la suite 

Ticket premium entamé »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu peux toujours l'utiliser sur le site megagong pour acheter des objets que tu veux a pas chère. c'est un site d'enchère au centime. si tu ne connais pas va faire un tour c'est sympa et quand tu te lances vraiment dedans tu peux te faire plein de sous en revendant les objets que tu gagnes =)
dylan - 14 juin 2011 à 01:25
bonjour jai acheter un ticket prenium 25euro et jen ai utilisé 20!maintenant jarrive pas a recharger le reste soit 5euro comment puis je faire??merci davance
mily - 30 oct. 2011 à 17:08
salut , winamax prend premium a partir de 1e de rechargement par carte prépayé!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour auriez vous une solution pour avoir un ticket premium gratuitement merci .GB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux me le donner, j'ai un site trop bien pour moi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
inscrit toi sur party poker moi je joue comme sa et y a aucun probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le seul site c cash tv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ticket premium entamé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?