Logiciel bloqué

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2005 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2005 à 18:29
bonjour, comment desinstaller un logiciel qui refuse de se desinstaller dans ajout et suppression de programmes ,merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Herod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
10 juil. 2005 à 08:47
Salut
Regarde si tu as le cd-rom du logiciel que tu veux supprimé tu le mets dans ton lecteur à ce moment la c'est possible qu'il t'autorise, sinon regarde si un ou plusieurs fichier de ton logiciel son ouvert ou en cours de lecture, si c'est le cas tu n'aura cas les fermer et le résultat devrait etre concluant.
Allé a+
Herod
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
10 juil. 2005 à 08:49
Bonjour
De quel logiciel s'agit il ? .Il est possible que la désinstallation soit sur le CD .
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 juil. 2005 à 15:26
Bonjour,

Si tu n'as pas le CD du founisseur, essaies ceci :
Dans C:\Pprogram files, tu cherches si le nom du logiciel y est.
Tu cliques pour avoir le détail des fichiers. Parfois un 2ème click s'il n'y a que des dossiers et pas de fichier.
Il y a sans doute un fichier unwise.exe, ou uninstal.exe, ou uns000.exe, ou quelque chose comme ça.
Double click et la désinstallation est lancée.

Si ça ne vas pas, indiques le nom du logiciel que tu veux désinstaller ; ça peut être utile.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2005 à 17:59
merci pour votre reponse , le logiciel était integré dans mon pc à l'achat , je n'ai pas eu le disque au départ et , débutante, je n'ai rien demandéil fonctionnait fort bien
il y a quelques temps j'ai du desinstaller window , j'ai faire celà par un magasin, au retour plus de LOGICIEL: photo express 4 ulead, une amie m'a pr^té le sien , il a marché quelques jours , puis s'est mis à afficher ULEAD IS CURRENTLY USED BY OTHER USER CLOSED THE APPLICATION ET RECOMMENCEZ
je ne l'ai plus dans programme files car j'ai cliqué partout sur SUPPRIMER MAIS IL S'OUVRE PARFOIS QUAND JE CHERCHE UNE PHOTO et refuse de l'ouvrir
çà va vous sembler un peu compliqué ? ULEAD PHOTO EXPRESS NE REPOND PAS AU MESSAGES
EXCUSEZ MOI , c'est un peu confus mais je suis novice
si j'achète le même logiciel et l'installer est-ce qu'il vont se nuire ?
xp aol 512k
je n'avais aucun problème de ce genre auparavant
merc et excusez moi encore de vous envahir
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2005 à 18:47
Laisse courir avec ton ulead
Ici, tu trouveras XNView qui te fera le même boulot et gratuitement:

http://sebsauvage.net/logiciels/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 juil. 2005 à 23:20
Bonjour,

Pas besoin d'acheter le CD pour le moment. Tu peux télécharger une version d'essai gratuite en allant sur : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/tele11878.html
Ensuite tu lances le fichier téléchargé. Ce qui reste de l'installation précédente ne devrait pas trop gêner. Peut-être qu'à certains moments il te sera demandé si tu veux conserver ou remplacer des fichiers existants. Toujours choisir remplacer. Et normalement tu devrais retrouver le fonctionnement que tu connaissais.
Mais s'agissant d'une version d'essai, donc de durée limitée, tu devras par la suite choisir :
soit racheter un CD pour réinstaller.
soit la solution proposée par leo 127.
Dans les 2 cas il sera bon de commencer par désinstaller en passant par Ajout/Suppression de programmes. Et là, je peux t'assurer que ça se déroule sans incident. Je lai essayé ; aprés avoir désinstallé et redémarré il reste juste 2 ou 3 fichiers à supprimer manuellement, dont l'icône sur le bureau.

bon ccorage et @+
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2005 à 19:55
bonjour , comme je le precisais il ne veut pas se desinstaller dans ajout et suppression de programme , c'est là le principal problème et deplus ce logiciel ne veut plus fonctionner , c'est la première fois que celà arrive , je voudrais bien le telecharger à nouveau mais le disque bloque aussi et refuse ?? AVEC LA MËME INSCRIPTION USED PAR OTHER USER
D'autres logiciels sont performants , mais certaines de ses fonctions je ne les retrouve pas , j'ai vu dans le forum ccm que certains usagers semblaient avoir aussi ce genre de problème , merci à tous , j'espère ne pas trop vous ennuyer si je me repète
bonne fête de 14 juillet , j'aurai s voulu creer une belle photo du feu d'artifice
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 juil. 2005 à 23:27
Bonjour,

Si je comprends bien, tu n'arrives pas à effectuer le téléchargement ?
Si c'est vraiment ça, il y a un autre problème.
Tu es bien la seule utilisatrice ?
Vas voir dans les dossiers suivants :
1) C:\Windows\All users\Menu\Démarrer \Programmes\Démarrage
2) C:\Windows\Menu\Démarrer \Programmes\Démarrage
[L'un des 2 doit être vide, et en principe c'est le 1)]
Si tu vois un fichier Ulead, tu le détruis. Et tu détruis également tout ce qui serait en double.
Et tu me tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2005 à 08:28
bonjour , merci pour toutes vos reponses qui m'ont appris pas mal de choses
,j'ai ,enfin , desinstallé et rechargé mon logiciel, après avoir "téléphoné chez ULEAD .ils m'ont dit de telecharger" red cleaner ," aller dans ALL USER , enfin , j'ai suivi le processus ! tout fonctionne , mais j'ai besoin d'apprendre car" red cleaner" il est bien là ,mystère il n'est pas dans ajout et suppression , en anglais (galère) alors fonctionne-t-il , j'ai toujours des difficultés pour installer un logiciel lorsqu'il est telechargé !
merci beaucoup sans vos forums, je serai perdue , çà m'apprendra à me lancer dans l'informatique à 74 ans et à croire qu'en tapant sur un clavier toutes les portes s'ouvrent
c'est sympath , d'aider ainsi
bonnes vacances à tous
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 juil. 2005 à 15:35
Bonjour,

Quand tu as téléchargé Codered...., il s'est ouvert une boîte de dialogue sur laquelle tu avais le choix entre Ouvrir et Enregistrer.
Si tu as cliqué sur Ouvrir, Code Red a fait son boulot et c'est terminé. Aucune trace, à part le résultat obtenu.
Si tu as cliqué sur Enregistrer, il y a un fichier enregistré à l'emplacement indiqué en haut de la 2ème boîte de dialogue (Dans .....)
Si tu ne te souviens pas de cet emplacement, tu recherches dans C: le mot "Codered". Tu trouveras le fichier CodeRedCleanup.exe, prêt à être utilisé, au cas fort improbable où tu en aurais à nouveau besoin. Il n'y a rien d'autre nulle part ailleurs et pour t'en débarrasser, il suffit de le supprimer.

Un conseil: dans C:\, tu crées un dossier auquel tu donnes le nom que tu veux. Par exemple Téléchargés, Logiciels, ou ce qui te passe par la tête. Chaque fois que tu télécharges quelque chose, quand tu arrives à la 2ème boîte de dialogue, tu indiques ce dossier à l'emplacement (Dans ....)

Je pense avoir été clair, mais s'il y a qque chose que tu n'as pas compris, n'hésites pas à me poser des questions.

Ds un (ou plusieurs) message(s) à venir, je vais essayer de te faire comprendre comment faire pour les cas de téléchargement plus compliqués que celui-ci qui est ce qu'il y a de plus simple.

Notes que pour l'âge je te bats sans doute de peu. Je vais avoir 75 ans dans moins de 3 mois.

@ +
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2005 à 17:16
bonjour , j'ai pris avec interet note de ce message , merci de me donner tous ces conseils car je ne maîtrise pas très bien le téléchargement , souvent en anglais , que je traduis si peu , c'est vraîment sympath de trouver ces conseils
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2005 à 18:29
bonjour , j'ai reussi à desinstaller ulead express et le telecharger à nouveau en telechargeant reg cleaner , , mais le telechargement de certains logiciels reste encore confus pour moi , c'est au moment de l'installation que tout se bloque parfois ;alors oui ;vos conseils me seront precieux , je consulterai le forum souvent , merci encore
0