Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Bug directx au demarrage

Theodrey, le dimanche 10 juillet 2005 à 02:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai voulu installé DirectX 8.1 dans Win Me et je me retrouve bloqué à la page Boot

Une phrase tourne en boucle :
"Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 à partir de %2
%1 %2"
Je suis aux anges... Theo Help me, I help you if it possible ;o)

1

billy007, le dimanche 10 juillet 2005 à 11:47:56

Salut Theo

Redémarres ton pc en mode sans échec,
désinstalles complètement directX 8.1,
Télécharges une version de directX récente et surtout compatible avec Windows ME,
Enfin installes cette nouvelle version.

Si ça marche pas, un conseil changes de système d'exploitation :o)

@++
^^ billy007 ^^

Répondre à billy007

2

Theodrey, le lundi 11 juillet 2005 à 21:08:33

Hello Billy 007,

C'est ce que j'ai fini par faire... le changement d'OS

Je savais que Win Me était une bonne dobe... mais là c'est confirmé.
J'ai opté pour Win XP et là... top plus tout fonctionne.
See you later ! Theo Help me, I help you if it possible ;o)

Répondre à Theodrey

3

billy007, le lundi 11 juillet 2005 à 22:36:31

Je n'osais pas dire que Windows Me était une dobe :-) ! Tu as fais un très bon choix !

@++ sur le net
^^billy007^^

Répondre à billy007

4

jeremy, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:37:20

Bon bah pour ceux ki konnaisse steam ; je joue a un jeux nommer the ship et me marque error DX8 se ki sinifi direct X et jaimerai pouvoir jouer a the ship mais ... Je C PA C KI FAUT FAIRE !!!!!!!!!!! aider moi SVP

Merci si vou me reponder de me répondre sur mon adresse msn par message merci !!!!!!

Répondre à jeremy

5

bilshab, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:46:45

Slt moi je veu télécharger directx9.0 c mais il ne marche pas j espére que vous pouvez me donner quelque réponse _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i ­ d e  b i l a l  s h a b
   _

Répondre à bilshab
Directeur hp ne démarre pas Bonjour, depuis le téléchargement de windows 2007 je ne peux plus scaner des documents de plusieurs pages. Le directeur de hp ne démarre pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-4010907-directeur-hp-ne-demarre-pas
Démarrer directement sous DOS (Résolu) Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir démarrer directement sous DOS. En fait j'ai un pc sous win98 et je travaille avec des logiciels de compta sous MS-DOS. Je suis actuellement obligée de démarrer mon pc et lorsque j'arrive sous Dos faire "arrêter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344710-demarrer-directement-sous-dos
Underworld peux pas demarer avec Directx 9 (Résolu) Cc ; Je viens d'acheté Tomb raider ( Underworld ) enfiin XD L'instalation c'est trés bien passé , mais que je veux demarer le jeux , un méssage d'éreur sort : vous ne pouvez pas demarer Directx avec les parametres Actuel J'ai changé toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-11740838-underworld-peux-pas-demarer-avec-directx-9
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
[Windows] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Démarrage automatique session admin sous XPBonjour, J'ai défini un compte administrateur sous XP. Problème, lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur (l'administrateur défini à l'installation de XP). Pour ouvrir une session sous mon compte (également administrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297960-demarrage-automatique-session-admin-sous-xp
Call of duty:DirectX a rencontré un problèmesalut j'ai un probleme au demarage de call of duty 2 je recoit un message d'erreur direct x a rencontrer un problele... svp si vous avez la solution reponder moi merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2734974-call-of-duty-directx-a-rencontre-un-probleme
Demarrer et arriver directement sur le bureauBonjour, Alors que ce n'etait pas le cas avant, depuis l'install d'un soft parmis d'autres, je dois selectionner mon "nom d'utilisateur" et je peux enfin demarrer ma session windows. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment passer outre ce principe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8630081-demarrer-et-arriver-directement-sur-le-bureau
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Télécharger DirectX VistaDirectX 10 est la dernière version de la célèbre bibliothèque graphique de Microsoft. Il s'agit d'un ensemble de fonctions graphiques évoluées utilisables par les éditeurs de logiciels, notamment les éditeurs de jeux vidéos afin de tirer parti du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056929-directx-vista
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3