Conction wifi Samsung StarWifi GT-S5230W

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 16:15
rebooh82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 mars 2011 à 19:44
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter via le wifi sur mon routeur c'est un routeur speedtouchA36DDE, le GSM le reconnait directement mais il ne se connecte pas , message impossible de se connecter à SpeedTouchA36DDE pas de réponse du PA, je galère j'essaye depui s3 jours si quelqu'un à une solution ce serait sympa merci d'avance
A voir également:

3 réponses

manouchequilouche
5 mars 2010 à 16:07
bonjour chrisss,
essaie d'aller dans navigateur, parametres, profils du navigateur, et vis si tu vous connection internet et tu dois le selectionner
sinon il te mets par défaut ton opérateur
moi j'ai supprimer ceux qui ne m'interressaient pas alors je ne le vois plus aparaitre
j'espere que j'ai su t'aider et vois aussi si ton routeur n'est pas trop sécurisé ou si il accepte plusieures connections en même temps
voilà bonne chance
6
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 14:26
bonjour,
j'ai acheter le même gsm et je ne savais pas non plus me connecter, puis je l'ai éteint et rallumer et la miracle il s'est connecté tout seul
0
chrisssssssssssssssssssss
5 mars 2010 à 00:39
oui j ai fait mais sa va pas eceque je doit installer le cd obliger ou koi je ne sais pas sa me demnder trop d information merci de m aider
0
Merci a toi j'ai eteint et puis rallumer et hop ca marche.Merci a toi.
0
rebooh82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 mars 2011 à 19:44
je méme problem mes ji trouvai la solision
paramétres
application
messagerie
e-mail
opstion de reception
interrogation
choici on
mercé
0
slt excuse moi, je suis en Côte d'Ivoire et je procède un GSM de marque GT-S230W et à la maison, j'ai un routeur Wifi live box orange sécurisé et lorsque je veux me connecter via mon GSM, je n'arrive pas à retrouver l'endroit où on doit insérer le code de sécurité de 26 chiffres et lettres. aider moi par une simple processus afin que je puisse me connecter via wifi à mon GSM.
dans la suite d'une suite favorable, veillez agréer mes salutation les plus distinguées.
0