|
|
|
|
salut hdu25
commence par ceci pour ton PC pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliquer sur "Lancer la détection" accepter le contrôle des actives-x laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
merci
je suis a jours dans les pilotes je viens de les telecharger sur le site de la carte tv j avais des pilotes pour win98SE et j aurai dut penser a prendre ceux de XP je vais installer ses nouveaux pilotes j espere que sa marchera merci de ton aide |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 28/12 21h55 | Comment savoir si on a une carte TV sur ordi | 2 |
| 01/05 20h32 | Carte TV sur ordi. | 1 |
| 06/08 19h36 | Carte tv pour ordi portable... | 7 |
| 03/04 15h32 | [Carte Son] Plantage d'ordi installation AC97 | 15 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | V-Stream VS-TV7131RF | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | LeadTek Winfast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Plextor PX-TV402U | Catégorie: Carte tuner TV |