Copie PC --> Free Box HD via Ftp et wifi

Fermé
jim - 15 févr. 2010 à 13:36
 jim - 15 févr. 2010 à 14:07
Bonjour,

Depuis l'installation du Free média playeur sur ma Free Box, je n'arrive plus à copier des fichiers avi de mon PC vers ma Free Box HD via Ftp et wifi. Pourtant au début tout semble fonctionner. La copie démarre avec une vitesse de transfert d'environ 400 Ko/s. Après un transfert de quelques Mo (15 environ), la vitesse de transfert chute peu à peu pour se réduire à néant. A ce moment là, un message d'erreur : Echec détection erreur ou parfois time out...

Dans le sens inverse Free Box HD vers PC tout semble fonctionner correctement avec une vitesse de transfert plus grande que 400 Ko/s.

Merci de me venir en aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:39
Salut

Qu'est ce que tu appelles "Free média playeur" ?
0
Le Free Média playeur est une possibilité chez Free de lire le disque dur de mon PC directement via la Free Box HD et ainsi d'utiliser la télécommande free pour naviguer sur l'arborescence de mon DD du PC. Il permet l'inverse aussi, de regarder les chaines TV free directement sur mon PC....
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:51
Je suis chez Free mais avec Freebox V4.

Essaie ADSL TV, tu pourras regarder la tv sur ton PC et diffuser les videos de ton PC - vers -> la tv.
0
Ok peut être mais ca ne règle pas mon problème de transfert qui plante lol...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:58
Rien à voir avec le video player, c'est niveau transfert ftp que ça coince !
En plus tu fais ça en wifi je suppose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui tout en wifi sinon je vois pas l'intérêt. Si je dois avoir de la connectique j'ai meilleur temps de brancher directement mon pc via un HDMI et le tour est joué... Le but c'est de m'affranchir à terme, une fois les transferts effectués du PC vers la free HD, du PC.
0