Rechercher : dans
Par :

Suppression du logo operareur sfr sur sagem

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 16:22:28 marco68, le 9 jui 2005 à 20:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous

je possede un cellulaire sagem myc5-2 et je voudrais supprimer mon logo operateur sfr

cela fait vraiment nul sur le fond d'ecran

merci de bien vouloir me donner la combine

et encore merci

Meilleures réponses pour « suppression du logo operareur sfr sur sagem » dans :
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

dimitri.roussel, le 10 jui 2005 à 16:01:56

Bonjour,

J'avais fait la manip sur mon x5 depuis j'ai un c5-2 et je l'ai refait.

essaye avec "My disover" c'est simple d'utilisation.

Par contre, il te faut le cable usb.

Voila le lien pour le log : http://www.maisondugsm.com/logiciel/download.php?soft=222

De plus ya pas mal d'autre fonctioos interressantes.

Bon courage.

Répondre à dimitri.roussel

2

boopydoop40, le 21 mai 2008 à 10:24:24
  • +2

Bonjour a tous !

je possède un portable sagem my411V, et il ne fonctionne plus quand je veut appeler on me dit service supplémentaire déjà en cours et pareil quand je veux envoyer des messages ! quand je tente de sélectionner mon réseau sfr on me dit "réseau" interdit ! ma carte sim fonctionne toujours car elle marche sur d'autres portable !j'ai déjà réinitialisé le téléphone mais ca ne marche pas. si quelqu'un avait été confronté au même problème je vous en prie aidez moi !

Répondre à boopydoop40

3

awidoway, le 28 aoû 2008 à 11:33:46

Salut boopydoop, je rencontre exactement le même problème que toi et j'ai le même téléphone, comme ton message date du mois de mai, je me demandais si depuis, t'avais trouvé la solution à ce problème ?

Merci d'avance pour ton aide :-)

Répondre à awidoway

4

boopydoop4, le 14 sep 2008 à 16:22:28

Non je n'ai toujours pa trouvé de solution ??? et toi ?

Répondre à boopydoop4