Rechercher : dans
Par :

Impression des datagrid en VB

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 11:10:19 faico, le 9 jui 2005 à 20:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salam
je travail sur un projet VB-Access et je souhaite imprimer le contenu d'un datagrid sans les autres controles presents sur le formulaire ,en plus le datgrid n'est pas totalement, affiché il faut faire du scroll .
Est ce qu'il y'a une methode directe de le faire si non est ce qu'il y'a un astuce pour expoter le contenu du datagrid vers Ms Excel.

Meilleures réponses pour « impression des datagrid en VB » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

lami20j, le 10 jui 2005 à 05:56:47
Répondre à lami20j

2

lami20j, le 10 jui 2005 à 06:09:28
Répondre à lami20j

3

faico, le 14 jui 2005 à 23:00:50

Merci beaucoup!

Répondre à faico

4

MKA, le 19 oct 2007 à 11:10:19

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet basé sur visual basic. le problème auquel je suis confroté est le suivant: j'aimerais imprimer les données situées juste dans le datagrid du formulaire.merci d'avance pour

Répondre à MKA
Collection CommentÇaMarche.net