Changer d'armes en multijoeur a uncharted 2?

Fermé
ju13 - 15 févr. 2010 à 12:16
 Tazouil mes couille - 23 janv. 2013 à 20:27
Bonjour, je joue en ligne depuis peu a uncharted 2, mais je n'arrive pas a choisir mon arme en "match à mort" par exemple... J'en ai un peu mare du AK-47. si quelqu'un peu m'expliquer... Merci beaucoup
A voir également:

14 réponses

Salut, ne te casse pas la tête en Match à mort tu ne démarre qu'avec un pistolet une grenade et un AK47, il faut que tu recherche dans le différentes maps où se trouve le fusil à Pompe, le pistolet 12 coups, le M4, le desert 5, le lance grenade, le lance roquette et le fusil Snyper, mais comme tu as du le remarqué depuis le mois de février, ils sont toujours au même endroit au début du jeu, le plus rapide se sert le premier

TotoRobert65
6
sonny
Les armes en or ne se débloquent pas elles sont fournies avec le jeu collector après tu peux les récupérés quand il y a les cadavres.
4
forzainter Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 09:22
tu peux osi l'acheter sur le psn ...
0
non tu peux aussi les acheter dans le playstation store tu va dans recher et tu tape uncharted 2 arme plaqués or si ta la version anglaise de playstation store tu tape Uncharted 2 Golden gold
0
ffffffffffddddddddd
23 janv. 2013 à 20:27
ddddd
0
Tazouil mes couille
23 janv. 2013 à 20:27
mdr
0
bein che pa
3
Bonjour !
Je
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on peut pas changer d arme avant la partie
2
tu peut prendre le m4 le viseur ne s'agrandi pas est c'est plus puissant ou tu peu prendre le lance roquette ou le lance grenade après c'est a toi de choisir en façon de tes optimisations
2
tu peux commencer avec un Ak-47 en or...
2
naruto mode ermite
7 nov. 2010 à 16:12
oee mai comment on fait pour avoir les armes en or svp disait le moi
Velava
0
velava le ak-47 en or on le débloque comment stp
2
velava Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 10
5 sept. 2010 à 12:11
j'ai vu juste une vidéo..
0
tazouil381 a raison moi jai tuer un gars avec un ak47 en or et je les pris
2
Salut ! On ne peut simplement pas changer d'armes quand on réaparrait, juste en trouver et en appuyé sur triangle :)
2
tu peux pas choisir d'arme au debut de la partie. tu en trouvera un peu partout par terre sur la carte
2
Bonjour !
Je
2
Bonjour !
Je suis actuellement au niveau 57 et je suis pratiquement sur qu'on ne peut pas changer d'arme a moins que vous trouvier un M4,Dragon Sniper,FAL,...
Ex:dans la cité perdue le Lance-Roquettes se trouve au centre de la partie dans le kiosque.
voila,maintenant vous savez comment faire.



nono2002
2
slt nono
2
ossi tu a un pack a acheter pour avoir ak47 et le pistolet en n or ^_^
0
sur les ps3 sur le playstasion store y a le pack
0
cher plus cb il goute dsl
0
Il coûte 0.99 centimes :)
0
denominateur
23 janv. 2012 à 20:37
Alors pk on peut acheter des armes?
0