Graver un dvd sur du 4.7 GB?

Fermé
caroline - 9 juil. 2005 à 19:38
 flocoll - 21 janv. 2009 à 22:07
Bonjour,
J'ai enregistré un dvd(original) sur mon HD, j'ai obtenu 2 fichiers un audio(vide) et un vidéo. j'ai voulu graver le vidéo mais le résultat est 'de l'image sans le son' (si qqun sait pkoi..). J'ai donc sur 'conseils' converti mon fichier 'vidéo' avec DVDx; J'ai graver et miracle 'image et son' . Le Hic est que NERO() veut 2 DVD de 4.7GB (120min) pour graver un film de 2h.. Pouvez vous me dire si il y a un moyen de le faire tenir sur un DVD et si lorsque NERO me dit qu'il peut le compresser, cela va affecter la qualité du résultat ?
Merci Beaucoup
A voir également:

6 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
9 juil. 2005 à 20:04
salut
tu as 2 dossier
1 audio_ts
1 video_ts ??
avec juste nero express tu peux graver
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
9 juil. 2005 à 20:35
salut caroline!
sers-toi de dvdshrink pour récupérer seulement ce que tu veux graver!
le dossier audio est toujours vide mais il est obligatoire de le garder si on veut du son!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
0
oui j'ai bien audio_ts et video_ts mais Néro dit que audio_ts n'e lui convient pas donc pas de son..
Et avec dvdx j'ai réussi à garder uniquement la langue anglaise et j'ai viré le menu mais c'est encore gros.. je doute pouvoir enlever plus avec dvdshrink.. mais je vais essayer
0
J'ai utilisé dvd shrink comme vous me l'avez conseillé( facile d'utilisation..ça change!), à la fin de l'encodage il me dit d'insérer un dvd pour la gravure, je l'ai mis. Je le lis sur mon dvd de salon, il n'y a que l'image et sur mon pc également.. Pourtant il y a bien un fichier audio_ts sur le dvd gravé. Et je suis sure de ne pas avoir fait d'erreur en remaniant le cd , je n'ai virer que le menu et les bonus..
Help Please..
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2005 à 17:25
Plusieurs causes possibles:

1/ il te manque des codecs
2/ Ton lecteur de salon est incapable de reconnaître les codecs audio utilisés
3/ Shrink t'encode en un format audio style ac3 qui ne sont gérés que par un lecteur dvd relié à un ampli audio équipé d'une prise numérique: dat, md, etc....
Change les branchements si tu peux de ton lecteur salon via ton ampli et rééssaie


http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=33&y=7

que le fichier audio ts soit vide, c'est normal
Les codecs ici:

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 44
10 juil. 2005 à 18:53
salut,

certains dvd ce lance directement sur la langue anglaise, si tu as virer cette piste tu n'as plus de son, avec ta telecommande du lecteur dvd tu selectionne la langue francaise.
si tu avais gardé la piste anglaise tu aurais trouvé de suite :)

edit: oups j'avais pas vu ton post n°3, c'est peut etre autre chose alors !!
0
bonjour a tous jai un probleme avec nero 7 car je veux graver un film sur un dvd-rw 4.7 gb, je mets créer un dvd de données et quand il commence a graver il me dit ensuite la gravure a été interrompue quelquun pourrait m'expliquer pourquoi car ces la premiere fois que j'essais de graver
0
salut,fais un post a toi dans "gravure"
et post un log nero en meme temps,tuto ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php
0
flocoll > sv25170
21 janv. 2009 à 22:07
bonjour, je desire graver un dvd-r à partir d'un fichier torrent. Avant la gravure, je lance une lecture de mon fichier avec lecteur windows media et je peux faire coulsser la souris pour choisir la langue les bonus...Par contre après gravure, il m'est impossible de realiser cela sur mon lecteur à l'aide de ma telecomande. Je suppose que cela provient d'une erreur de gravure. J'aurais besoin d'aide! Merci
0