Posez votre question Signaler

Youtube ne marche pas

reveuse-zzz - Dernière réponse le 15 févr. 2010 à 14:27
Bonjour,
J'ai un gros gros problème avec youtube... à chaque fois que je veux regarder une vidéo, ça me met "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player" . Or, j'ai déjà désactivé et installé tout ça. Mais rien à faire... je n'arrive toujours pas à lire les vidéo.
Configuration : Windows 7
Google Chrome
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce gros problème, s'il vous plaît. Merci
reveuse-zzz
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

faut que javascript soit activé et non désactivé
reveuse-zzz 8Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 13:16
j'ai activé et...ça marche pas :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème avec Firefox ou IE ?
reveuse-zzz 8Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 13:21
alors j'ai pas encore essayé avec Firefox mais sur Internet Explorer oui et ça marche là par contre. Mais pas sur google chrome.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a part youtube, un jeu sur internet , ca fait pareil ?
reveuse-zzz 8Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 13:20
Pour répondre à gouby, j'arrive à jouer sur internet oui. Mais toujours pas youtube :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as essayer de restaurer tes parametres internet par defaut ?
reveuse-zzz 8Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 13:27
je sais plus comment on fait ça :s Il faut aller dans option internet ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui : outils = option internet = onglet avancé
reveuse-zzz 8Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 13:34
je clique sur "rétablir les paramètres avancés" ?
Excuse moi hein :s je viens d'avoir un nouvel ordi' et avec windows 7 j'ai pas encore eu du temps à m'y adapté.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est exactement ça

sinon, essaye avec firefox ou reinstallation de flash player
reveuse-zzz 8Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 13:46
j'ai réinstallé Flash player, ça marche toujours pas. Là, je viens d'installer Firefox justement pour voir si ça fonctionne, mais il est très très lent ...il est lent lorsque je vais sur le site youtube.
Répondre
reveuse-zzz 8Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 13:49
bon j'ai parlé trop vite et....ça maaaarche :D Merci beaucoup Gouby.
Mais juste, ça marchera plus du tout avec google chrome ? (parce que j'aimais bien ce navigateur)
Bye +
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah normalement ca doit fonctionné avec google chrome, la ca fonctionne sous quoi ?
reveuse-zzz 8Messages postés lundi 15 février 2010Date d'inscription 15 février 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 13:59
Là ça marche avec Firefox
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde la pour google chrome : http://blogs.wefrag.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  youtube ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.