CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Plus de fleche de retour page

patrice59 - Dernière réponse le 18 août 2012 à 14:20
Bonjour,
voila quand je vais sur 1 page quelle quelle soit je n ai plus les fleche pour revenir en arriere donc je dois fermer et rechercher le site c tres chiant
comment faire svp
exemple je vaos sur le bon coin j ai la page lampadaire je clic desus j ai le lampadaire que je veux regarder mais je peux pas regader le suivant je dois couper et revenir sur le site le bon coin et refaire ma rfecherche
merci de m aider
patricejanssen@gmail.com
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Euuh, il est difficile de te comprendre!
Tu utilises quel navigateur ?
Pourquoi n'utilises tu pas le système d'onglet ou ouverture d'une nouvelle page!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
http://cjoint.com/?cpkmKF1goY
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J' ai exactement le même problème et je suis sur "Mozilla Firefox", je crois que dans ce cas la, il faut télécharger un autre site pour accéder à internet.
Je vois que cette solution mais la prochaine fois il vaudra mieux ne pas trop toucher les options en haut de la page!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Avec firefox il faut conserver l'historique:
Outils
Options
Vie Privée
Regle de conservation:Conserver l'historique
pierrot le fou- 15 août 2012 à 13:35
excellente info charnegou, merci !! ça fonctionne !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme,sauf que moi j'ai une musique de pub infernal. et impossible de la stoper et revenir en arriere!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  plus de fleche de retour page  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.