Plus de fleche de retour page

Fermé
patrice59 - 15 févr. 2010 à 09:50
 vinc - 18 août 2012 à 14:20
Bonjour,
voila quand je vais sur 1 page quelle quelle soit je n ai plus les fleche pour revenir en arriere donc je dois fermer et rechercher le site c tres chiant
comment faire svp
exemple je vaos sur le bon coin j ai la page lampadaire je clic desus j ai le lampadaire que je veux regarder mais je peux pas regader le suivant je dois couper et revenir sur le site le bon coin et refaire ma rfecherche
merci de m aider
patricejanssen@gmail.com
A voir également:

5 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
15 févr. 2010 à 09:58
Euuh, il est difficile de te comprendre!
Tu utilises quel navigateur ?
Pourquoi n'utilises tu pas le système d'onglet ou ouverture d'une nouvelle page!

1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
15 févr. 2010 à 10:13
0
Bonjour,
J' ai exactement le même problème et je suis sur "Mozilla Firefox", je crois que dans ce cas la, il faut télécharger un autre site pour accéder à internet.
Je vois que cette solution mais la prochaine fois il vaudra mieux ne pas trop toucher les options en haut de la page!
0
Bonjour

Avec firefox il faut conserver l'historique:
Outils
Options
Vie Privée
Regle de conservation:Conserver l'historique
0
pierrot le fou
15 août 2012 à 13:35
excellente info charnegou, merci !! ça fonctionne !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme,sauf que moi j'ai une musique de pub infernal. et impossible de la stoper et revenir en arriere!!!
0