Réinitialiser mon PC ?

Résolu/Fermé
MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 9 juil. 2005 à 17:20
 gangsta 76 - 31 déc. 2010 à 23:24
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon PC.J'ai changé la carte mère et le processeur sur mon ordinateur HP pavillon.Lorsque je veu reinstaller
mes logiciels fournit avec mon ordinateur je ne peu pas réinstaller les 4 cdrom
de récupération et d'installation windows XP familiale.Quelqu'un pourrait il me donner des conseils sans que je rachète les logiciels.
Merci d'avance
Cordialement
M.Guypt
A voir également:

3 réponses

Moi j'ai un énorme probleme je veux réinitialiser mon pc portable HP, j'ai windows vista mais j'ai installer le logiciel leopard de mac enfin c le truc qu'il ne fallait pas faire et maintenant je ne peux plus rien faire aider moi svp
3
Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 17:28
Bonjour


J'ai changé la carte mère et le processeur sur mon ordinateur

d'un autre côté, tu as un pc équipé de cd de restauration: les drivers ne sont pas les mêmes: c'est normal que ça plante!
0
MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 16
10 juil. 2005 à 12:07
Bonjour,
Oui je comprend que ça plante mais il n'i aurait pas une possibilité pour ce servir de ces CD de restauration.
Merci de votre réponse et à bientôt.
Cordialement
Maurice
0
Utilisateur anonyme > MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
10 juil. 2005 à 18:30
aucune idée, désolé
0
thami > MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
9 mai 2009 à 22:27
chaque fois il me demande de réinitialiser mon ordinateur
0
bonjour j'ai un pc portable asus et je trouve pas la touche pour effectuer une reinstallation aux paramtres d'usine suite a un probleme de virus. Merci de me repondre
-1
moi aussi je possede un pc assus et j'ai le meme probleme que toi je ne trouve pas la touche de reinesialisation
0